blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Art et culture

Comment se cultiver gratis à Barcelone ?

Écrit par Adriana

Parmi les bonnes résolutions 2013, nombreux sont ceux qui auront choisi de « faire des économies » ou « dépenser moins ». ShBarcelona n’est pas non plus le Père Noël mais peut vous y aider en commençant par vous donner des plans culturels gratuits à Barcelone pour chaque jour de cette semaine. Nous nous sommes rapprochés d’experts de la culture au coût zéro. Les créateurs de « la cultura no val res » (la culture ne vaut rien) partagent toutes les activités et les offres gratuites qu’ils recensent. Consultez régulièrement leurs pages Facebook ou Twitter, il y a des conseils quasiment chaque heure sur les loisirs et divertissements sur Barcelone.

Aujourd’hui, nous vous suggérons de visiter l’un des quartiers les plus emblématiques de Barcelone : le Poble Sec. Datant de plus d’un siècle, il a été le théâtre de nombreuses activités mais à toujours gardé une ambiance populaire et familiale.  En tout cas, si vous ne souhaitez pas vous y balader, vous pouvez directement vous rendre dans l’un de ses bars les plus anciens, et toujours aussi fréquenté « La Grand Bodega Saltó ». C’est ici qu’autrefois que les Barcelonais venaient chercher leur vins. Mais aujourd’hui avec votre « petit ballon », vous allez pouvoir profiter d’un concert de « The guitar Dúo ». Ceux sont deux frères colombiens au style qui leur est propre, un mélange de Jazz, blues et bossa. Ils interprètent à leur façon des compositions de John Coltrane, Antonio Carlos Jobim ou Thelonius Monk. Venez les écouter, dans ce décor tranquille et confortable avec une offre imbattable : un verre de vin et une tapas de charcuterie pour 2€ (à partir de 20h).

N’hésitez pas à laisser vos commentaires si vous venez de tester ce plan ou si vous en connaissez d’autres.

THE GUITAR DÚO

Où : Gran Bodega Saltó

Adresse : C/ Blesa 36

Concert commençant à partir du lundi 21 janvier 2013, le soir à 20h

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Adriana

Je suis blogueuse, écrivaine, animatrice de communauté, gestionnaire de contenu, éditrice audiovisuelle et également, très créative et profondément amoureuse de Barcelone.

Laisser un commentaire