blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Visiter

Barcelona : découvrir la ville en Segway

Écrit par Alice

Après quelques jours de visite à pied et des mollets mis à rude épreuve, quoi de plus sympa que le Segway ? Petit véhicule électrique, celui-ci a de plus en plus de succès auprès des touristes et on le comprend : il représente une manière originale de découvrir la ville sans trop se fatiguer.

En amoureux, entre amis ou en famille, celui-ci est adapté pour tous : c’est un moyen de se déplacer très intuitif et facile d’utilisation.

Le principe du Segway

Le principe du Segway est simple : accompagné d’un guide que vous pouvez choisir en fonction de la langue désirée, vous partez visiter Barcelone à travers les lieux les plus prisés tels que le quartier gothique, le parc de la Ciutadella, l’arc de Triomphe ou encore les plages. Si vous avez déjà visité certains lieux de la ville, vous pouvez choisir entre différents parcours préétablis avec votre guide afin de vous garantir une expérience remplie de nouveautés. Au cours de cette promenade, votre guide vous fera partager ses connaissances comme l’histoire de Barcelone, les restaurants sympas ou encore des conseils pour la vie quotidienne tout en profitant de vues à couper le souffle. Ainsi le Segway est une très bonne alternative ludique, surtout si vous avez des enfants qui ne montrent pas autant d’enthousiasme que vous à l’idée de visiter Barcelone.

Lieux et prestations

 Barcelona Segway Tour

Noté par près de 1400 avis sur le célèbre site Trip Advisor, L’entreprise Barcelona Segway Tour détient une note de 5/5 pour ses prestations et ses services. En effet la qualité des guides est mise en avant par les clients, avec plus de 10 langues. Celui-ci propose plusieurs tours différents adaptés à tous les désirs :

         Barcelona Segway Tour: Vous bénéficiez de 2 heures de visite pour un tarif de 59 euros/personne. Vous serez ainsi amené à parcourir plus de 12 kms entre le quartier gothique, les plages ainsi que Barceloneta.

         Barcelona Segway Tour XXL : Avec plus de 3 heures de visite pour un tarif de 79 euros/personne, vous visiterez notamment le parc de la Ciutadella, le quartier gothique, les plages et Barceloneta.

         Gastronomic Segway tour: Parfait pour les gourmands, vous avez 3 heures de dégustation sur le front maritime de la ville. Lors de cette expérience, vous allez découvrir 3 établissements et 9 plats différents pour 95 euros/ personne.

         Early Bird Segway tour: Parfait pour les lèves-tôt, ce parcours est surtout pour profiter de la ville aux premières heures de la journée. Durant deux heures, vous allez découvrir le quartier gothique, les ports, les plages et Barceloneta tout en profitant d’un arrêt ou vous bénéficierez d’un petit déjeuner complet. Cette offre vous fera parcourir 12.5 kms pour 59 euros/personne.

Barcelona Sun & Segway

Avec près de 300 avis sur Trip Advisor, Barcelona Sun & Segway détient d’une note très positive aussi de 5/5 et est caractérisé par son esprit 100% écologique et son attention particulière aux clients. Celui-ci propose aussi différents tours:

         Small Segway tour: Petit tour d’une heure pour 35 euros/personne, vous découvrirez la Rambla, le port et la Barceloneta pour une distance de 5.3km.

         Short Segway Tour: Vous bénéficiez de 90 minutes de promenade pour 45 euros/personnes, ou vous allez notamment visiter la Rambla, les ports, la barceloneta et le moll de la Fusta.

     Medium Segway tour: A travers 15 kms et 2 heures de visite, vous aurez la chance de voir les ports, le moll de la fusta, la Barceloneta, le parc de la Ciutadella, l’arc de Triomf pour 55 euros/personne.

         Long Segway Tour: Pour 69 euros/personne, vous bénéficiez de 3 heures de visite afin de voir la Rambla, les ports, le moll de la fusta, la Barceloneta, Parc de la ciutadella, l’arc de Triomf, la Basilica de la mercé.

Si vous êtes un amateur de sensations fortes, sachez qu’il existe également de nombreuses autres possibilités de location de deux-roues à Barcelone.

À propos de l'auteur

Alice

Etudiante et globe-trotteuse dans l'âme, c'est à Barcelone que j'ai décidé de m'installer à nouveau. Chaque semaine, je partagerai avec vous tous mes bons plans pour une expérience catalane riche en émotions !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

11 + 5 =