blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Fêter la saint Valentin à Barcelone

Écrit par Alice

Que cela soit pour un dîner, une balade ou un cadeau romantique, ShBarcelona vous donne des pistes ! On a exploré pour vous pas mal d’astuces pour passer une Saint Valentin au top.

Une soirée en amoureux

Dans un premier temps, qui dit Saint Valentin, dit restaurant en amoureux ! Nous vous proposons de commencer cette expérience par un diner à deux, parmi notre sélection de restaurants les plus romantiques de Barcelone. Entre lieux chics, originaux ou encore cosy, vous avez le choix en fonctions de vos envies, mais aussi de votre budget. Laissez-vous séduire par le célèbre restaurant étoilé Bravo24 du prestigieux hôtel W Barcelona ou encore le Casa Darío avec son menu spécial saint Valentin.st-valentin chocolats

Accompagné du repas, inutile de préciser qu’il ne faut pas oublier le petit cadeau qui fait toujours plaisir à tout le monde. Vous n’avez pas d’idée, vous ne savez pas où acheter les plus jolies fleurs ? Cet article vous soufflera les bonnes adresses et les idées de cadeaux hors du commun, toujours dans le but de surprendre et faire plaisir.

Par la suite, pourquoi ne pas continuer ce moment à deux avec une nuit de rêve dans un hôtel romantique ? Le Gran Hôtel Torre Catalunya avec sa vue panoramique à 360 degrés, l’hôtel W Barcelona et ses chambres luxueuses ou encore l’hôtel Neri Relais et châteaux avec son édifice du 12ieme siècle, nous vous proposons 5 hôtels romantiques en fonction de votre budget et de vos goûts pour partager un beau moment à deux et se retrouver.

Une journée romantique

book photo coupleEt si la chance est avec vous et pourrez passer toute la journée du 14 février avec votre moitié. Débutez la journée par une activité ludique et qui restera gravée dans le temps : réaliser un book photo de votre couple pour immortaliser ce moment à Barcelone. En studio ou dans les rues catalanes, on vous conseille quelques photographes en fonction de vos envies. Vous recherchez des activités plus originales et inhabituelles, le book photos ne vous convient pas ? Pour aller encore plus loin avec un tour en hélicoptère ou encore en montgolfière, Shbarcelona propose aussi d’autres activités pour la saint Valentin qui laisseront épatée votre dulcinée.

Enfin, quoi de mieux qu’une petite balade en amoureux ? En scooter  ou en segway, vous pourrez visiter la ville en toute tranquillité pour partager des moments à deux. Néanmoins vous pouvez aussi réaliser tout simplement une balade romantique à pied dans le parc du Poblenou.

À propos de l'auteur

Alice

Etudiante et globe-trotteuse dans l'âme, c'est à Barcelone que j'ai décidé de m'installer à nouveau. Chaque semaine, je partagerai avec vous tous mes bons plans pour une expérience catalane riche en émotions !

Laisser un commentaire