blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Faire du jet ski à Barcelone

homme faisant du jet ski
Écrit par Roxana

Se promener le long de la plage, c’est bien agréable mais avez-vous eu l’occasion d’avoir une vue sur la ville depuis la mer ? Si vous n’avez encore eu l’occasion, sachez qu’il est possible de le faire sans louer un yacht ou un bateau mais en faisant un sport d’eau comme le jet ski !

En plus, c’est une formidable sortie en famille ou entre amis. Que vous soyez débutant et confirmé, vous pourrez goûter aux délices d’une balade aux abords des fameuses plages de la ville et voir la ville de haut.

Nous vous donnons tous les détails dans cet article du blog de ShBarcelona.

Article en lien : Faire du paddle surfing à Barcelone

Une aventure riche en émotion avec Barcelona jet ski

homme debout sur un jet ski

Photo via Pixabay

Dès votre arrivée, un moniteur de l’agence vous prendra en charge. Peu après, vous enfilerez votre combinaison et votre gilet de sauvetage. A ce stade vous aurez le choix, entre monter derrière votre moniteur pour un tour de baptême, ou prendre tout de suite les commandes de votre machine.

Dans ce dernier cas de figure, vous serez briefé sur quelques principes concernant le maniement de votre modèle de jet ski pour en tirer le maximum de plaisir aux commandes d’une puissante machine. Une montée d’adrénaline garantie.

Une fois parti du port de Barcelone, à vous la liberté et le bonheur de vous laisser emporter par la vitesse de la bête, secouée de temps à autre par les remous des vagues. Une sensation tout simplement unique mêlant la liberté à l’insouciance pour ne penser qu’à l’instant présent.

Puisqu’il s’agit de se divertir avant tout, les guides adapteront la vitesse à votre rythme jusqu’à ce que vous soyez en confiance sur la machine.

Une magnifique vue en mer qui vaut le détour

Une pause est prévue au programme, le temps de vous remettre de vos émotions. Vous profiterez de ce temps de répit pour contempler le merveilleux spectacle en mer offert par les voiliers et yachts circulant dans les parages.

Avec un peu de chance, vous pourrez tomber sur quelques dauphins qui s’amusent et vous amuseront.

Mais le spectacle le plus réjouissant reste, bien sûr, la vue magnifique sur la ville et ses monuments impressionnants tels que la Sagrada Familia, la Torre Agbar ou encore la colline de Montjuïc.

Selon votre humeur du moment, vous pourrez piquer une tête dans l’eau, dans un coin tranquille, loin de la côte, puis l’instant d’après, pique-niquer sur votre jet ski. Après, vous voilà bien rechargé pour vous aventurer dans un autre tour.

Article en lien : 3 activités nautiques à faire à Barcelone

Les informations pratiques pour faire du jet ski à Barcelone

homme faisant du jet ski

Photo via Pixabay

Barcelona jet ski, l’agence de location est en mesure de vous procurer cette aventure mémorable, elle se trouve au Port Forum, côté est de la ville de Barcelone, à proximité de la ligne 4 du métro Maresme.

Elle vous propose une balade de 30 minutes en jet ski à 100 €, et ce, en double ou en simple montée.

Il vous est possible de réserver quelques jours à l’avance votre balade en mer. La confirmation de votre réservation se fera dans les 24 heures qui suivent.

Les règles de sécurité figurent parmi les priorités des responsables qui prendront soin de vous accompagner, lors de votre sortie en mer. Après un court briefing, vous aurez ensuite tout le loisir de vous amuser grâce à des équipements solides et fiables.

Avec cette activité aquatique tout à fait branchée, vous rendrez votre séjour à Barcelone encore plus intense.

Aimez-vous faire du jet ski ?

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

5 × 1 =