blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Se faire masser dans le quartier du Born

Écrit par Mae-Lise

Envie d’un massage ? Avec la pression constante dans laquelle on vit chaque jour, trouver le temps de se détendre régulièrement est devenu essentiel pour notre santé mentale, émotionnelle et physique. Les massages sont donc une merveilleuse façon de libérer le stress, soulager les douleurs musculaires et nous faire sentir mieux dans l’ensemble. Si vous êtes de passage à Barcelone et que vous avez besoin de relaxation, ne vous inquiétez pas car il y a beaucoup d’endroits dans la ville où vous pouvez obtenir un bon massage. Dans cet article, ShBarcelona se concentre sur le quartier d’El Born, où vous pouvez facilement avoir accès à des professionnels expérimentés et des installations de qualité.

Article en lien : Les meilleurs spas dans le quartier de Sant Martí

Aire de Barcelona

Huiles

Photo via Pixabay

Grupo Aire est une chaîne de spa qui a commencé à s’implanter d’abord à Séville avec l’objectif de rétablir les anciennes traditions de la Grèce et des thermes romains, en utilisant des bâtiments historiques renouvelés spécifiquement à cette fin. Le succès étant au rendez-vous à Séville, la marque décide donc de s’étendre. Le deuxième se trouve à Barcelone, dans un entrepôt du 19ème siècle dans le marché d’El Born, puis à Almeria et plus récemment à Manhattan. Partout où elle est présente, la marque Aire est devenue un symbole de tranquillité de détente et sérénité. Reprenant des anciennes traditions basées sur le contraste entre l’eau et la température, elle offre différents types de services et traitements (bains de sel thermique, chaud, froid, vapeur, vinothérapie, rituels, massages et plus), tous conçus pour vous donner les sensations les plus agréables. Situé dans un bel environnement, Aire de Barcelona est sans doute le meilleur endroit dans le centre-ville pour donner à votre corps et à votre esprit le soin qu’ils méritent.

Adresse : Passeig de Picasso, 22

Article en lien : La méditation zen à Barcelone

KIroMASAJE

Massage

Photo via Visualhunt

Situé derrière le musée Picasso, ce centre de massage ressemble à une petite grotte, offrant une ambiance chaleureuse, intime et paisible. Le nom KIroMASAJE est une fusion des mots «ki» et «chiromassage», ce qui reflète leur concept de base – le massage des muscles afin de réguler en douceur le flux d’énergie vitale du corps humain. En plus de cela, le personne expérimenté du centre KIroMASAJE est spécialisé dans plusieurs types de massages relaxants et thérapeutiques qui apportent des bénéfices physiques, émotionnels et psychologiques, en prenant soin de chaque personne dans son ensemble – corps, esprit et âme. Tout en favorisant une ambiance conviviale qui invite chaque client à se sentir spécial, leur rapport qualité-prix est également inégalée à Barcelone et en plus, 10 % de chaque service facturé est reversé à l’ONG Intermon Oxfam, qui lutte contre la pauvreté et l’injustice partout dans le monde.

Adresse : Carrer de l’Oli 4 baixos

Huaira

massage

Crédit photo : Tara Angkor Hotel via Visual hunt / CC BY

Proche du quartier El Born, Huaira est aussi un bon centre de thérapies naturelles qui offre des massages individuels et pour couples. D’une durée de 30 ou 60 minutes, les soins sont relaxants ou tonifiants. Le Tui Na, massage traditionnel chinois, est également proposé. Il se base sur plusieurs techniques de massage (tapotement, friction, frottement, étirement) pour réguler les énergies du corps. Le centre propose également des soins esthétiques. Un traitement facial anti-âge ou en microdermabrasion vous aidera à avoir un teint rayonnant. Vous pouvez aussi privilégier le peeling corporel au miel et au citron pour apporter fraîcheur et douceur à votre corps. Des coffrets cadeaux, disponibles en ligne ou sur place, offrent un bon aperçu des soins apportés au corps et à l’esprit !

Adresse : Carrer Lledo, 13

 

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire