blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Magasins d’artisanat à Barcelone

tricot travail manuel
Écrit par Anthony

Dès le plus jeune âge quand les enfants font différents travaux manuels tels que des petits projets scolaires qui les aident à stimuler leur imagination et leurs ressources. Mais heureusement, cela ne s’arrête pas là car beaucoup de jeunes gens et adultes continuent d’avoir des passe-temps dans lesquels ils peuvent développer leur ingéniosité et leur créativité.

Aujourd’hui, l’artisanat est donc à l’ordre du jour mais par manque d’information, on ne sait pas toujours où aller pour acheter des produits originaux, uniques et faits main.

C’est pourquoi dans cet article de ShBarcelona, nous vous parlons des meilleurs magasins d’artisanat de Barcelone.

Article en lien : Apprendre à coudre à Barcelone

Profitez des boutiques d’artisanat à Barcelone

Hazlo Tú

feuilles de papier de couleur

Photo via Pixabay

Hazlo-Tú est un magasin-atelier conçu et géré par des professionnels spécialisés dans les beaux-arts, le scrapbooking, l’argenterie et les arts décoratifs.

Ces personnes sont toujours à l’affût des dernières tendances et nouveautés dans le secteur artistique afin que leurs clients puissent constamment apprendre de nouvelles choses. En plus, comme la boutique est grande, l’équipe créative propose des milliers de produits parfaits pour réaliser tous les travaux d’artisanat que vous rêviez.

Avis aux intéressés, chaque samedi, vous pouvez aussi voir des présentations d’une durée d’environ 4 heures, totalement gratuites. Certaines d’entre elles portent sur des sujets aussi intéressants que l’argile polymétrique, la peinture de campagne, l’artisanat en argent sterling, la technique du nuño ou le feutre, etc.

Pour en savoir, n’hésitez pas à visiter leur site web ou vous rendre directement dans leur boutique située à la Rambla del Carmel, 18-20.

Pinzell de Paper

Pinzell de Paper est un magasin de Barcelone spécialisé dans la vente de produits pour les travaux manuels. Chez eux, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez des peintures et des vernis, des papiers décoratifs, des lettres, des modèles et des matrices. Des cours et des ateliers de Scrapbooking, cartonnage, Steampunk et découpage sont également organisés.

Et pour satisfaire les plus petits, la boutique propose des cours de bricolage extra-scolaires conçus les enfants, des fêtes d’anniversaire spéciales et d’autres propositions intéressantes. Pour vous inscrire à l’un de leurs cours, vous pouvez les appeler au 772 23 03 24 ou vous rendre dans leur magasin situé Carrer Desfar, 22, dans le quartier de Vilapicina.

Article en lien : Brocantes et vide-greniers à Barcelone

Montana Shop

outils de travaux manuels

Photo via Pixabay

Montana Shop Born a été fondé en 2004 et il est devenu le premier magasin de graffiti de Barcelone.

Près de 10 ans plus tard, un deuxième magasin s’est ouvert dans le quartier populaire de Gracia. Dans les deux espaces, vous verrez un grand choix de produits de leur propre marque et des articles d’autres marques européennes.

À Montana Shop, vous trouverez les meilleurs produits pour développer tout type d’artisanat lié au graffiti, à l’art urbain et aux beaux-arts. Les livres, les magazines, les vêtements et les accessoires ne sont que quelques-uns des articles disponibles chez Montana Shop.

Barna Art

Barna Art est une boutique d’artisanat qui, grâce à sa variété de produits, réveillera l’âme créatrice qui sommeille en vous. Cette boutique d’art dispose d’ailleurs des meilleurs matériaux et des meilleurs prix.

En plus, si vous avez besoin de conseils, vous bénéficierez de l’expérience et du professionnalisme des vendeurs de Barna Art car ils travaillent dans le milieu depuis plus de 23 ans. La boutique se trouve au 290 bis, rue Rosselló.

Recommandez-vous un autre magasin d’artisanat à Barcelone ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

5 × 4 =