blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Insolite

Love Hotels à Barcelone

homme et femme se tenant la main dans la rue
Écrit par Mae-Lise

Le love hotel, n’est pas un hôtel comme les autres… Le concept nous vient tout droit du Japon. Comme les jeunes adultes quittent le nid familial assez tard, faute de moyen et d’espace à louer, les couples arrivent à trouver un peu d’intimité en louant une chambre à l’heure ou à la nuit dans ces love hotels pour s’aimer en toute intimité et discrétion.

Ces chambres d’hôtel hors norme proposent souvent une décoration originale, voire extravagante, ainsi que de nombreux services et accessoires pour satisfaire tous les fantasmes de leurs hôtes. Ce concept est à présent largement répandu dans le monde entier, et Barcelone n’est pas en reste !

Dans cet article de ShBarcelona, nous vous faisons découvrir les plus beaux love hotels de la ville, pour un moment coquin sans précédent !

Article en lien : Où acheter des objets érotiques à Barcelone ?

Punt Catorze

table avec verre de vin et dessert devant un lit

Photo via Pixabay

Punt14 est un motel indépendant de trois étages. C’est aussi une propriété isolée située dans une charmante pinède au Carrer Josep Lluís Sert, 48 à Gava. Les chambres sont disponibles à la location toute l’année pour la durée que vous souhaitez. Punt14 met un point d’honneur à assurer la discrétion du personnel et votre anonymat, en respectant à tout moment votre intimité.

Votre entrée dans les lieux suit un protocole strict au cours duquel vous passerez incognito et vous ne croiserez aucun autre client, de votre arrivée à votre départ. Une escapade romantique à essayer à Gava, à deux pas de la Costa Daurada. Comptez entre 90 euros pour la chambre standard à 150 euros la suite avec jacuzzi, pour journée et nuit complète.

Luxor

Chez Luxor, vous pouvez louer une chambre à l’heure ou pour la nuit. Sur leur site Internet pour pouvez choisir le standing de la chambre : simple ou suite de luxe avec jacuzzi.

Vous pouvez aussi commander à l’avance l’un de leurs nombreux accessoires érotiques depuis leur catalogue en ligne: de la simple huile de massage, aux objets érotiques les plus coquins. Pour un événement spécial ou un anniversaire, pensez à faire monter une bouteille de cava dans votre chambre avant votre arrivée pour une soirée inoubliable!

Comptez 40 euros l’heure pour la chambre Carmin et 120 euros (en semaine) pour la nuit dans la Suite Diva, hors suppléments. L’établissement se trouve au Carrer de Teodora Lamadrid, 4.

Article en lien : Massages érotiques à Barcelone

HRegàs

canapé bleu et lit dans une chambre

Photo via Pixabay

Hotel Regàs fait partie du groupe Super Love Hotels, ce qui vous garantit un certain niveau de prestation et de confort. Situé au C/Regàs 10-12, ce love hotel contemporain propose des chambres élégantes et une discrétion absolue pour profiter d’un séjour intime, charmant et intemporel.

L’établissement propose en plus un service de parking privé et de voiturier gratuit. Dans la chambre, profitez de la musique, la climatisation et les chaines TV pour adultes. HRegàs est ouvert 365 jours par an, 24 h/24, car l’amour ne se repose jamais ! Profitez de leur Happy Two Hours à 38 € (de 20 h a 6 h tous les jours).

La França Love Hotel

La França Love Hotel est le pionnier à Barcelone en termes d’hôtel à l’heure. Il s’agit sans doute du love hotel le plus élégant de Barcelone. Il se trouve au C/ La França Xica 40. Les chambres se caractérisent par leur design contemporain épuré.

Notre coup de coeur : la suite Fantasia, au style 80s, total look noir, au centre duquel trône un magnifique lit rond à la literie blanche comme neige. Lorsque les lumières s’éteignent, la tête de lit s’anime et s’illumine comme une voie lactée. Cet établissement s’est positionné sur le luxe et la volupté depuis son ouverture, il y a presque 50 ans.  À La França, on loue les chambres à l’heure et les tarifs sont compris entre 49 et 90 euros, selon le moment de la journée.

Avez-vous déjà essayé un love hotel ?

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire