blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Insolite

Massages érotiques à Barcelone

Alix Simonovitch
Écrit par Alix Simonovitch

Nous avons déjà publié un certain nombre d’articles sur les meilleurs centres spas et de massages à Barcelone. Cette fois, nous voulons vous présenter des massages plus personnalisés; les massages érotiques qui trouvent une clientèle grandissante à Barcelone.

  • Location d'appartements à Barcelone

 

Cette pratique est une autre approche du massage traditionnel mais elle apporte autant de plaisirs, voire plus… Suivez ShBarcelona pour une expérience très sensuelle !

Vous cherchez à louer un appartement à Barcelone ?

Article en lien : Où acheter des objets érotiques à Barcelone ?

Elixir

Elixir BCN est un centre de massages tantra et thaï situé au sud de l’Eixample sur la Carrer del Bruc, 29. Afin de varier les plaisirs, il propose les services de 7 masseuses et 2 masseurs, tous formé aux massages corporels et aux techniques orientales.

femme nue

Photo via Pixabay

Dans une ambiance très tamisée et intimiste, vous profitez d’un massage à partir de 40 euros. Les salles comprennent un tatami, des bougies et un long miroir placé sur le sol.

Sur rendez-vous, ces professionnels du massage érotique à Barcelone peuvent même se déplacer et se rendre à votre domicile ou à votre hôtel. Ils vous donnent un massage body body et naturiste. Les massages pour couple sont également disponibles. Le service est proposé en anglais et en espagnol. 

Brahma

Brahma est aussi un des fameux salons de massage érotique de Barcelone. Il dispose de plusieurs salles climatisées et des douches doubles. La décoration s’inspire des hammams pour apporter une touche conviviale et chaleureuse.

Pour le massage, vous pouvez choisir entre un homme et une femme. En visitant leur site, vous avez une description de chaque professionnel, ce qui vous aidera à choisir quelle personne est la mieux adaptée à vos besoins… Le service de massage érotique est très varié et comprend plusieurs massages adaptés : massage Tantra, massage Prostate, massage Yoni, chiropratique, massage à 4 mains, massage de couple et beaucoup plus.

Vous trouverez leur centre dans Gràcia près du Passeig de San Joan sur Carrer de la Indústria, 17 proche du métro Joanic (L4).

Article en lien : Spa détente et relaxation à Barcelone

Shiva

Si vous cherchez à vivre une expérience excitante et différente, ShBarcelona vous propose de tenter les massages érotiques du centre Shiva. Le centre, très bien situé puisqu’il est sur Passeig de Gràcia, 67, offre un large éventail de services de massages érotiques.

Photo via Pixabay

Vous pouvez choisir de rester passif, ce qui signifie que vous ne pouvez pas interagir avec la masseuse, ou vous pouvez choisir une formule interactive. Vous pouvez recevoir votre massage au centre ou dans un hôtel.

Vous pouvez demander des massages privés, des massages pour les enterrements de vie de garçon, ou même des massages en couple. Vous pouvez également suivre des cours de massage afin de pouvoir appliquer vos nouvelles connaissances sur votre partenaire. Dans la plupart des massages érotiques proposés au centre Shiva, la masseuse utilise ses mains et également son corps.

Pour un massage shiva deluxe, la masseuse est complètement nue et vous fait découvrir tous les plaisirs et techniques du massage érotique (tantrisme, thai, body body…).

Louer un appartement avec ShBarcelona

Avez-vous eu l’occasion de faire un massage érotique à Barcelone ?

Envie de venir à Barcelone ? Comptez sur ShBarcelona pour vous trouver le meilleur logement.

Appartements en location pour quelques mois

Logements touristiques pour quelques jours

Appartements en location pour longue durée 

À propos de l'auteur

Alix Simonovitch

Alix Simonovitch

Anciennement blogueuse à Amsterdam, je me suis installée à Barcelone il y a 8 ans. Écrivaine et traductrice spécialisée en tourisme et en cuisine, j’ai envie de partager tous mes bons plans dans ma nouvelle ville : ce que Barcelone a de mieux à offrir.

Laisser un commentaire