blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se déplacer

Où acheter un vélo d’occasion à Barcelone ?

velo posé avec deux personnes face à la mer
Écrit par Roxana

Barcelone est une ville géographiquement plate qui invite facilement les locaux et les touristes à une bonne promenade en vélo aux beaux jours, soit une bonne partie de l’année ! En plus de passer un moment agréable, le vélo peut devenir votre meilleur allié dans une ville aussi bondée que Barcelone.

Si vous optez pour le vélo comme votre principal moyen de transport, ShBarcelona vous dit où acheter un vélo d’occasion à Barcelone.

Article en lien : Où louer un vélo à Barcelone – Aller plus vite, voir plus

Ciclos Ratera – Bicis Ocasion Barcelona

velo dans une rue la nuit

Photo via Pixabay

Ciclos Ratera – Bicis Ocasion Barcelona est un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de vélos d’occasion, ou de seconde main, des scooters, des vélos électriques et bien d’autres. Le magasin collabore avec des marques telles que BH, BMC, Niner, Scott, Cannondale, GT Bicycles, Alpcross, Argon 18 and Trek.

Tous les vélos sont vendus avec une garantie de 6 à 12 mois selon leur type : VTT ou vélo de course. Leur service conseil est aussi très bon et il saura vous aiguiller pour le choix du vélo.

Vous trouverez Ciclos Ratera – Bicis Ocasion Barcelona au Passeig Sant Joan, 182, entre l’arrêt de métro Verdaguer et Joanic.

Todobicis

Todobicis est un autre lieu où vous pouvez trouver des VTT, des vélos de course, des vélos de ville ou tout autre type de vélo ainsi que les accessoires, pièces ou équipements de protection. Vous pouvez aussi visiter leur site web pour vendre votre vélo.

Segundamano

Segundamano est l’un des sites Internet les plus connus en Espagne pour l’achat et la vente d’articles d’occasion. Dans la catégorie vélo, vous pourrez trouver des vélos allant des VTT aux vélos électriques, en passant par les vélos d’appartements et les fameux trials de chez BMX. Les accessoires de tous ces équipements y figurent aussi.

Article en lien : Tour de Barcelone à vélo

BikeZona

Présents à travers toute l’Espagne, les magasins BikeZona vous proposent des modèles allant du tout-terrain au triathlon. Le site vend aussi des pièces détachées et des accessoires

Renuevo

velo bleu avec panier en osier

Photo via Pixabay

Renuevo est un magasin où vous pouvez acheter et vendre toutes sortes d’objets. Les achats peuvent se faire par internet, mais la vente devra se faire de manière directe afin que le personnel puisse vérifier l’état de l’équipement.

Pour ceux qui ont trouvé ce qu’ils voulaient mais qui ne peuvent se l’offrir d’un coup, la boutique offre des modalités de paiement étalées sur 3,6 ou 12 mois. Renuevo est situé à Selva de Mar, number 117.

Cash Converters

Ce magasin fonctionne presque comme Renuevo. Vous pourrez acheter les équipements sur place ou en ligne et les vendre vous-même. Il y a plus de 10 magasins Cash Converters à Barcelone, la maison mère étant à Carrer de Floridablanca 145.

Où avez-vous acheté votre vélo d’occasion ?

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire