blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où acheter un vélo neuf à Barcelone ?

Le vélo est un mode de transport très apprécié des Barcelonais pour plusieurs raisons. Il permet de faire une activité physique quotidienne tout en se promenant dans les rues de la ville. De jour comme de nuit, vous pouvez le garer facilement n’importe où et ainsi profiter des nombreuses soirées qui ont lieu dans cette ville qui ne dort jamais… Pour vous aider dans l’achat d’un vélo neuf, ShBarcelona vous suggère des magasins appréciés pour leur professionnalisme et leur choix de vélos.

Tomas Domingo

Photo via Pixabay

Tomas Domingo est le plus grand magasin de vélos de Barcelone avec une surface de plus de 2 000 m2. Que ce soit pour un vélo de tourisme ou de compétition, vous trouverez ici votre bonheur. L’équipe très professionnelle est composée de fans de vélos donc ils peuvent répondre à tous les types de questions. En plus, chez Tomas Domingo, vous pouvez vous habiller des pieds à la tête car leur choix d’équipement est énorme. Si vous avez un budget limité, Tomas Domingo propose aussi une section pour les vélos d’occasion.

Adresse : Carrer Roger de Llúria,115

Article en lien : Louer un vélo à la Barceloneta

 

Probike

Probike est un autre magasin de vélos en tout genre (électrique, triathlon, urbain). Sa philosophie est de vous accompagner dans votre passion. C’est pourquoi, Probike propose des ateliers pour approfondir vos connaissances en mécanique. Accessoires, équipements, conseils, tout est fait pour vous aider à trouver le vélo qu’il vous faut. Vous pouvez également acheter en ligne.

Adresse : Carrer de Viladomat, 310

Article en lien : Où acheter un vélo d’occasion à Barcelone ?

Bicicletes Lopez

Photo via Pixabay

Bicicletes Lopez est un magasin de vente et de réparation de vélos. De taille plus modeste, il offre un service plus personnalisé et prend le temps de vous conseiller. On y trouve autant des vélos de tourisme que des vélos de course.

Adresse : Carrer de Lepant, 256

Bamboo Bikes

Les vélos écologiques en bambou de Bamboo Bikes sont exceptionnels et faits main à Barcelone. Très légers, ils sont parfaits pour ceux qui recherchent un vélo urbain en réduisant leur empreinte environnementale. En effet, ils sont une bonne alternative au carbone. Les modèles, pour enfants et adultes, sont design et très actuels.

Adresse : Carrer Abat Escarré, 19

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire