blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Barcelone avec des enfants

5 activités à faire en famille à Barcelone

Écrit par Arthur

L’été arrivant à grands pas, vous avez prévu de passer quelques jours à Barcelone en famille. Si les musées et les visites risquent de déplaire aux enfants, les parcs d’attraction ne raviront pas non plus les parents. ShBarcelona vous propose 5 activités à faire en famille qui mettront tout le monde d’accord.

  • Visiter la ville en segwayun-groupe-de-touristes-devant-la-tour-de-segway-dans-le-quartier-de-la-barceloneta-a-barcelone-le-28-juin-2015_5513943

Marcher de longues heures au soleil pour visiter la ville et admirer l’architecture n’est pas très attrayant pour les enfants. Afin de rendre cela plus fun et d´éviter les plaintes des enfants, louez des segways. Ce petit véhicule électrique pour une personne vous permettra de découvrir la ville d’une façon originale et sans trop vous fatiguer. Les loueurs y sont nombreux à Barcelone, vous n’aurez pas de mal à en trouver un proche de votre hébergement.

Article en relation : découvrir la ville en segway

  • Parc Creuta del coll

creueta_collCe grand parc de 6000 m2 se transforme en piscine public l’été, idéal pour vous rafraichir entre deux journées de visite. Profitez-en également pour y faire un petit pique-nique à  l’ombre des acacias. C’est l’un des lieux de loisir et de rencontre les plus importants pour les habitants du quartier. Le parc est situé dans Gràcia, vous y accèderez par le métro L5 – El Coll/La Teixonera.

  • Fontaine magique de Montjuïc

Juste en dessous du musée d’Art de la Catlogne, à deux pas de la plaza Espanya se trouve la fontaine magique de Montjuïc. Un spectacle de jets d’eau colorés accompagné de musique y a lieu du jeudi au dimanche de 21h30 à 23h30. Profitez-en, le spectacle est même gratuit.

Article en relation : la fontaine Font Mágica

  • Bunkers del Carmel

Les bunkers del Carmel  se situent dans le quartier d’Horta-Guinardó, tout en haut d’une colline. Vous aurez une vue magnifique sur toute la ville de Barcelone. Vous pouvez y accéder sans marcher par les bus : V17, 119, 92, 24.

Article en relation : bunkers del Carmel, belvédères et points de vue de Barcelone

  • Plage de CastelldefelsCastelldefels 077

À 15min de train de Barcelone, la ville Castelldefels abrite une grande plage très vaste qui est bien moins surpeuplée que les plages de Barcelone. Avec 4,8km de long et 90 mètres de large, vous y trouverez calme et tranquillité.

5 activités à faire en famille à Barcelone
5 (100%) 3 vote[s]

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire