blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs bars de la Barceloneta

Alix Simonovitch
Écrit par Alix Simonovitch

Barceloneta est le quartier de bord de mer le plus populaire. Les restaurateurs y règnent en rois : restaurants traditionnels et établissements plus modernes se livrent une guerre sans merci. ShBarcelona vous emmène faire un tour dans les bars de la Barceloneta.

Bar Can Paixano

bars barceloneta

Photo via Pixabay

C’est en endroit emblématique du quartier. Ses tapas sont légendaires et font concurrence aux autres bars du quartier. Un bar typique où il faut à présent faire la queue pour grignoter debout sur une table haute… Une certaine odeur de renfermé, comme celle de Paixano a un air d’antan, avec son cava rosé et ses tapas traditionnelles. En plus, ce n’est pas cher du tout !

Adresse : Carrer de la Reina Cristina, 7

Bar Léo

Il propose également des tapas succulentes,  présente des spectacles musicaux avec des chanteurs et des groupes de renom. Le bar est très prisé des locaux qui viennent de tous les quartiers de la ville . C’est souvent bondé, venez tôt !

Adresse :

Article en lien : Les meilleurs bars à tapas de la Barceloneta

La Bombeta

donde comer en la barceloneta

Photo via Pixabay

Le bar se remplit souvent de gens du quartier qui viennent à toute heure de la journée boire un verre ou déguster des tapas délicieuses et sans prétention. Sa spécialité ? Les “bombas”, deux boulettes croustillantes contenant de la purée et de petits morceaux de viande, servies avec une sauce épicée.

Adresse : Calle de la Maquinista, 3

La Cova Fumada

Il s’agit d’un autre bar très réputé dans le quartier. Vous pourrez choisir les tapas au bar, dans la vitrine. Ambiance familiale et prix très raisonnables.

Adresse : Carrer del Baluart, 56

Article en lien : Les meilleures boîtes de nuit de la Barceloneta

Bar-Celoneta Sangría Bar

Photo via Pixabay

Photo via Pixabay

Cet établissement propose également des tapas et des boissons. Il se trouve vraiment à deux pas de la plage de la Barceloneta, et sert différentes sangrias. Les touristes ne savent d’ailleurs plus où donner de la tête ! Il propose de délicieux plats végétariens également.

Adresse : Carrer Sevilla, 70

Le quartier de la Barceloneta regorge de bars en tout genre, vous aurez donc l’embarras du choix ! L’avantage de ce quartier est que l’offre est variée et souvent peu chère ! Lancez-vous !

À propos de l'auteur

Alix Simonovitch

Alix Simonovitch

Anciennement blogueuse à Amsterdam, je me suis installée à Barcelone il y a 8 ans. Écrivaine et traductrice spécialisée en tourisme et en cuisine, j’ai envie de partager tous mes bons plans dans ma nouvelle ville : ce que Barcelone a de mieux à offrir.

Laisser un commentaire