blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Les meilleures boîtes de nuit de la Barceloneta

Écrit par Mae-Lise

Si vous aimez faire la fête et que vous aimez danser jusqu’au lever du jour, vous devez savoir que Barcelone est une ville incontournable et qu’elle propose un large choix de clubs en bord de mer. Dans cet article de ShBarcelona, nous vous présentons les meilleurs bars et boîtes de nuit du quartier de la Barceloneta dans lesquels passer une excellente soirée.

Article en lien : Les boites de Vila Olimpica

Boîtes de nuit de la Barceloneta

dj set en club

Photo via Pixabay

Opium Barcelone est un club célèbre de renommée internationale et l’un des endroits les plus populaires pour danser à Barcelone. Pendant la journée, vous pourrez vous détendre au soleil sur leur terrasse posée sur le sable. Pendant la nuit, le restaurant se transforme sans effort en un club élégant et exclusif, mettant en avant les DJ de la scène internationale la plus tendance, attirant une foule jeune, glamour et à la pointe de la mode. Situé au Passeig Marítim, 34, le club est toujours bondé, tous les soirs de la semaine, il est donc conseillé de ne pas dîner à l’heure espagnole, mais plutôt d’en profiter pour faire la queue et être à l’intérieur au moment où la musique commence.

Dans le même style que l’Opium et situé à deux pas au Passeig Marítim de la Barceloneta, 32. Vous pouvez y trouver  le CDLC (Carpe Diem Lounge Club) qui est considéré comme l’un des clubs les plus branchés de la région. Au cours de la journée, CDLC est un prestigieux bar / restaurant, mais la nuit, il devient l’un des clubs les plus en vogue et extravagants à Barcelone, en attirant une clientèle jeune et riche. Il passe toute sorte de musique, qui varie de style selon les jours, une large carte de Champagne, et beaucoup de coins cosy pour vous rendre confortable.

A quelques pas de là, en suivant la même route, au Passeig Marítim Barceloneta, 38, vous trouverez un autre des plus célèbres clubs de Barcelone, le Pacha Barcelona, qui a remplacé un autre ancien club tout aussi célèbre, le Sotaveto. Les trois clubs sont parfaits pour passer une nuit élégante et sophistiquée, mais gardez à l’esprit qu’il y a un code vestimentaire à respecter, donc vous devrez vous mettre sur votre 31 pour passer la porte d’entrée.

Dernière chose : si vous voulez éviter les longues files d’attente embêtantes et profiter d’autres avantages et réductions, vous pouvez vous inscrire sur une des listes d’invités des différents clubs. Aussi, essayez d’arriver au club entre 1 et 2 heures : si vous arrivez plus tard, vous pouvez finir par payer un droit d’entrée coûteux qui dépend à la fois de la journée de la semaine et du DJ invité.

Article en lien : Les boîtes de nuit de la calle d’Aribau

Bars et pubs de la Barceloneta

trinque dans un bar

Photo via Pixabay

Outre les lieux mentionnés, il y a une grande variété d’autres clubs à Barceloneta où vous pouvez aussi passer une bonne soirée.

Pour prendre l’apéro et démarrer la nuit, il y a évidemment de nombreux pubs et bars à cocktails dans les alentours.

Les plus connus sont Shôko, Eclipse Bar, Coctelería Terrassa de Les Indianes, Bar Red Lounge, Bar Ke, Coctelería Zahara et Bar Colombo.

Aimez-vous sortir en boîte de nuit à Barcelone ?

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire

15 − 5 =