blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Les bars belges de Barcelone

Écrit par Anthony

Quand il s’agit de sortir à Barcelone, les options ne manquent pas ! Vous pouvez trouver des bars dans presque toutes les rues de la ville. Si vous êtes un amoureux de la bière et notamment de la bière belge, sachez qu’il y a plusieurs bars belges à Barcelone. Découvrez ces bars pour essayer quelque chose de nouveau et déguster une bonne bière à Barcelone.

Belchica

Photo via Pixabay

Belchica est un bar belge qui propose certaines des meilleures bières de Belgique dans une ambiance amusante et éclectique. Du mardi au samedi, les gens viennent pour déguster une bière et parler entre amis. La liste de bières artisanales belges est assez complète et il est aussi possible de manger sur place. Pour animer les soirées, les gérants organisent des événements amusants comme des nuits de musique belge et du karaoké. Consultez le site Web de Belchica pour voir le calendrier des événements spéciaux en cours et à venir.

Adresse : Carrer de Villarroel, 60

Article en lien : Connaissez-vous le prix d’une bière à Barcelone ?

Lambicus

Lambicus est un magasin de bière où vous pouvez acheter vos bières belges et artisanales préférées ou rester et boire une bière au bar. Ils distribuent plus de quatre cents variétés de bière, principalement belges mais aussi espagnoles et catalanes. Lambicus organise également des dégustations mensuelles de bière pour tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur la bière et ses subtilités. Consultez le site de Lambicus en ligne ou leur chaîne YouTube pour en savoir plus !

Adresse : Carrer de Tamarit, 107

Le Gilda Tapas Gourmet

Situé dans le quartier gothique de Barcelone, le Gilda Tapas Gourmet est un bar à tapas spécialisé dans la cuisine et les bières belges. Il mélange la cuisine belge et espagnole pour créer des tapas uniques, qui s’accordent merveilleusement avec une liste complète de bières artisanales belges. Vous pouvez réserver une table en ligne ou par téléphone pour essayer certains des tapas les plus créatifs de la ville tout en prenant une bière ou un cocktail.

Adresse : Carrer Ample, 34

Article en lien : Microbrasseries et bières artisanales à Barcelone

Imprfcto

Photo via Pixabay

Imprfctobar spécialisé dans la bière, est une “maison surréaliste” qui offre à ses clients quelque chose d’unique. Dans une décoration originale, ce bar sert des bières belges et de la nourriture belge dont les fameuses frites si célèbres en Belgique et qui peuvent être servies avec différentes sauces. Vous trouverez un peu partout des grands écrans pour regarder les événements sportifs, des spectacles d’humour, les jeudis et un quiz ou un jeu-questionnaire, tous les dimanches. Arrêtez-vous et découvrez ce qui rend ce bar si spécial à Barcelone. Les places assises sont prises d’assaut dès l’ouverture alors ne soyez pas étonné si vous restez debout toute la soirée.

Adresse : Av. del Paraŀlel, 104

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Les bars belges de Barcelone
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire