blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Où acheter des bijoux à Barcelone

bijouterie barcelone
Écrit par Sonia

Barcelone est une ville idéale pour faire son shopping que ce soit pour les vêtements, les accessoires de mode et aussi, les bijoux. Toutes les marques de luxe y ont évidemment pignon sur rue. Vous pouvez également y découvrir des marques locales. ShBarcelona vous a fait une petite liste de bijouteries incontournables dans la capitale catalane. Sortez vos cartes de crédit !

Cartier

bracelet cartier barcelone

Photo via Pixabay

Cartier, le fameux joaillier français a évidemment sa boutique dans le non moins fameux Passeig de Gràcia. Si votre budget vous le permet, n’hésitez pas à aller contempler leur dernière collection. Comme dans toutes ses boutiques, on vous déroule le tapis rouge : accompagnement personnalisé, champagne… Rien ne vous sera refusé.

Adresse : Passeig de Gràcia, 82

Tous

Tous est une bonne alternative pour ceux qui cherchent de beaux bijoux à des tarifs plus abordables. Leur catalogue propose des bijoux fantaisies. Cette enseigne catalane appartient à la famille Tous dont le fondateur est Salvador Tous. Leur objectif était de créer une marque de bijoux de luxe lifestyle qui s’adapte à tous les budgets. Et ça marche bien : la marque dont le petit emblème, un ours décliné à travers des pendentifs, bracelets, bagues, gagne du terrain en Europe. D’autant plus qu’ils ont choisi comme égérie la célèbre Gwyneth Paltrow.

Adresse : Avinguda Diagonal, 471

Adresse en lien : Bijoux de créateurs made in Barcelona  

El Tronc del Born

bijoux barcelone

Photo via Pixabay

El Tronc del Born est une bijouterie plus artisanale, qui offre du made in Barcelone. On y trouve des bijoux fantaisies, dans l’air du temps, à bas prix. Parfait, pour des petits bijoux qu’on aime porter tous les jours, pour les ajuster à nos tenues de travail et casual. La bijouterie se situe dans le très joli quartier de El Born, profitez-en pour y faire une petite balade!

Adresse : Carrer dels Carders, 30

Bagués Masriera

Bagués Masriera est une marque de bijoux de luxe locale. Ces créateurs de bijoux s’inspirent des merveilles architecturales de la ville de Barcelone. En consultant leur catalogue en ligne, on se rend compte du travail d’artiste derrière chaque bijou. Comme toute boutique de luxe qui se doit, la bijouterie se situe sur le Passeig de Gràcia. Allez donc y faire un saut après votre visite chez Cartier.

Adresse : Passeig de Gràcia, 41

Adresse en lien : Où trouver des accessoires mode et bon marché ?  

Damiani

Marque italienne de renom, Damiani est le résultat d’un savoir-faire familial transmis de génération en génération. Rien que pour le plaisir des yeux, visitez leur enseigne barcelonaise. Les créations valent le détour, particulièrement les oeuvres d’art faites de diamants italiens. Des pièces d’exception qui vous raviront.

Adresse : Carrer Doctors Trias i Pujol, 7 

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

10 − 4 =