blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Boire un verre en terrasse à Barcelone

Écrit par Alice Feuardant

Les beaux jours ne vont pas tarder à arriver, que diriez-vous de sortir boire en verre en terrasse ? Voici une sélection des meilleurs bars où passer un agréable moment entre amis, autour d’un cocktail, d’un vermouth, ou tout simplement d’une incontournable caña fraîche.

Cet article peut vous intéresser : Les 10 meilleurs rooftops de Barcelone

La terrasse de l’Hôtel Neri

terrasse hôtel neriL’Hôtel Neri est situé en plein cœur du quartier gothique. Sa terrasse est un véritable oasis de tranquillité : elle se trouve sur l’emblématique place de Sant Felip Neri, à côté de l’Eglise du même nom. Avis aux couples : en été, lorsqu’il fait chaud, il est très agréable de s’y arrêter pour partager une formule vermouth pour deux : pour 13 euros, vos boissons sont accompagnées de chips, olives, et moules. Si vous n’aimez pas les moules, vous pouvez opter pour des coques : la formule sera alors à 20 euros.

Consultez la carte des snacks.

www.instagram.com/torrerosabcn/

www.instagram.com/torrerosabcn/

Coctelería Torre Rosa

La cocktailerie Torre Rosa est située dans le quartier tranquille d’Horta Guinardo, à l’intérieur d’une charmante maison centenaire. Sa terrasse se trouve dans un jardin planté de palmiers aux parfums d’exotisme. Laissez-vous tenté par un cocktail frais aussi beau que bon, avec ou sans alcool, et vous serez vite dépaysé !

Consultez la carte des cocktails, la carte des whiskies ou la carte des Gin Tonics.

 

Jardín Mimosa

barcelona-restaurant-mimosa-garden-bar-and-restaurant-overview-3Peut-être connaissez-vous la terrasse rooftop de l’Hôtel Mandarin Oriental, mais il est moins probable que vous connaissiez le Jardín Mimosa. C’est pourtant l’endroit parfait si vous recherchez un endroit où vous détendre autour d’un verre entre amis, tout en profitant de l’été sur une terrasse plantée de lavandes et mimosas.


Ocaña

restaurante-cafe-ocana-barcelonaLorsqu’il fait beau, la terrasse du Café Ocaña est le lieu idéal où se retrouver entre amis. Situé sur la plaça Reial, cet établissement sert aussi bien du café que des cocktails rafraîchissants, du vermouth, du vin, de la bière etc. Notre conseil : installez-vous en terrasse un dimanche en fin de matinée, vous pourrez ainsi profiter de l’animation de la Fira del Nautumismo, un marché pour les philatélistes (collectionneurs de timbres) et les numismates (collectionneurs de monnaie ancienne) ! Ce marché a lieu tous les dimanches de 10h à 14h30.

Saviez-vous que les lampadaires de la Plaça Reial avaient été dessinés par Gaudi ? Découvrez d’autres faits étonnants sur Barcelone dans cet article : 8 choses que vous n’avez jamais vues à Barcelone

Antic teatre

L’Antic Teatre n’est pas seulement un centre culturel où vous pouvez assister à des représentations théâtrales, mais aussi un bar avec une terrasse très agréable. Vous y trouverez plus de locaux que de touristes et pourrez ainsi profiter de votre caña en toute sérénité à l’ombre du grand figuier planté au milieu de la cour.

antic teatre

Cet article peut vous intéresser : L’Antic Teatre à Barcelone

Vous avez envie de profiter d’un bon repas en terrasse ? Découvrez 5 terrasses où manger à prix raisonnable à Barcelone !

À propos de l'auteur

Alice Feuardant

Passionnée d’écriture et toujours sur la route, ce blog me permet de combiner mes deux passions, et de partager avec vous mes découvertes à Barcelone.

Laisser un commentaire

deux × cinq =