blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Visiter

Où déposer vos bagages à Barcelone

groupe de bagages
Écrit par Anthony

Avec l’arrivée des beaux jours, Barcelone voit sa population locale augmenter rapidement car des millions de touristes viennent chaque année dans la capitale catalane pour profiter de son offre gastronomique, de loisirs et de culture.

Beaucoup d’entre eux viennent à Barcelone pour plusieurs semaines ou jours voire quelques heures, quand ils séjournent dans les villes côtières proches.

Les visites à Barcelone peuvent être longues ou courtes mais dans tous les cas, une fois sur place, le temps est compté ! Et même quand il s’agit d’une correspondance, certaines personnes profitent de l’occasion pour une visite rapide et il arrive même que les plus pressés arrivent quelques heures avant l’accès à leur chambre d’hôtel ou leur appartement et c’est alors que tout le monde se pose la question : où déposer des bagages pendant des heures ou quelques jours ?

Aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona, nous vous parlons des endroits de Barcelone où vous pouvez garder vos affaires.

Article en lien : Comment marche le remboursement des taxes ?

Laissez vos bagages en toute sécurité à Barcelone

super héros avec un pied sur des bagages

Photo via LuggageHero

Comme Barcelone est une ville qui a une offre de loisirs assez grande, elle invite tout naturellement les touristes à en profiter.

Mais il arrive parfois que vous arriviez avant l’heure prévu pour le dépôt des bagages à l’hôtel ou la remise des clés de l’appartement, ou que vous vouliez visiter la ville quelques heures sans y passer la nuit.

Dans ce cas, que faites-vous de vos bagages ? Par exemple, vous pouvez faire confiance à des compagnies comme  LuggageHero, un nouveau service qui arrive à Barcelone et qui est idéal pour vous aider à en profiter au maximum.

Cette entreprise dispose de plus de 80 lieux de stockage dans toute la ville, dont des points de vente, des hôtels et des cafés, entre autres.

Par conséquent, stocker vos bagages à Barcelone est une tâche facile. Il faut juste savoir quelles sont les entreprises dignes de confiance qui offrent la possibilité de stocker des bagages et vous permettent de passer un bon séjour, comme c’est le cas avec LuggageHero.

Article en lien : Les 5 endroits à visiter lors de votre passage à Barcelone

Logo de LuggageHero

Photo via LuggageHero

Les centres de stockage de LuggageHero sont situés autour des principaux centres de transport ainsi que dans les zones et quartiers les plus touristiques de la ville comme les gares de Barcelona Sants, d’Espanya, de Catalunya, de França, du Passeig de Gracia, le quartier de l’Eixample, le Raval et la zone centrale.

En vous déchargeant de vos bagages, vous pouvez alors visiter la Sagrada Familia, le musée Picasso, vous promener le long de Las Ramblas ou assister à un match au stade Camp Nou sans avoir à porter vos sacs.

Pour déposer vos bagages en toute sécurité, il suffit simplement de trouver le centre de stockage le plus proche, via une carte en ligne sur le site officiel de LuggageHero.

Chaque valise est munie d’un sceau de sécurité et son contenu est assuré pour 2 500 €. Aucun frais n’est facturé avant que les bagages ne soient rendus à l’utilisateur.

Et, si vous changez d’avis, il n’y a pas de frais d’annulation. En cas de problème, une assistance en ligne est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les tarifs commencent à 1 $ par heure, avec un maximum de 10 $ par jour et par sac le premier jour, plus des frais fixes de manutention uniques de 2 $ par sac.

Cela comprend les scellés de sécurité et l’assurance. Et si vous voyagez dans d’autres grandes villes européennes, vous pouvez également trouver des bureaux de LuggageHero, car la compagnie est située dans plus de 20 villes en Europe et en Amérique du Nord.

Avez-vous déjà utilisé ce service ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

quatre × trois =