blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Les boîtes de nuit de la calle d’Aribau

Écrit par Arthur

Nous avons déjà écrit de nombreux articles sur les discothèques de Barcelone tellement il y en a de différentes et pour tous les goûts : house, pop rock, électro, dans le quartier du port Olympique ou du Poblenou…  Aujourd’hui ShBarcelona vous présente les boîtes de nuit de la calle d’Aribau, dans le quartier de l’Eixample. Vous n’allez pas être déçu de l’ambiance festive qui y règne.

Aribau est une rue très centrale se trouvant dans le quartier de l’Eixample. Elle se croise avec des rues qui ne manquent pas elles non plus d’endroits ou faire la fête comme les rue Tuset, Balmes et Casanova. Ces rues sont faciles d’accès par tous les moyens de transport public, par conséquent de nombreux jeunes sortent y faire la fête. Mais quel types de discothèques trouvons-nous ici ?

C’est un club réputé à Barcelone qui propose des mélanges de musiques entre tubes actuels et anciens hits. Il est ouvert les jeudis, vendredis et samedis jusqu’à 5h30 du matin.

Dans un style différent vous trouverez El Jardinet D’Aribau. C’est un endroit où l’on organise des fêtes à thème. Le désavantage est que ce bar ferme à 3h du matin. Vous pouvez également y dîner si vous ne venez pas trop tard. Si vous souhaitez organiser un évènement avec eux, contactez-les sur facebook.

L’Espit Chupitos ferme également à 3h du matin mais c’est l’endroit idéal pour faire une before avec des amis. Ce bar vous proposera une multitude de shooter différents au prix de 2,50€. Chaque shooter propose un spectacle différent du barman lors de sa confection.

Boîtes de nuit fréquentées par les étudiants

À Barcelone, les étudiants ont l’habitude de sortir dans la boîte de nuit Nick Havanas. Le club organise des soirées étudiantes pour plusieurs universités. Dans le même genre vous avez les discothèques Soho, Suite 191 et Barrokos dans la rue d’Aribau qui ferment aussi à 5h30 du matin. Ce sont des boîtes  modernes et assez chic avec des canapés.

11

Vous souhaitez entrer gratuitement dans l’une de ces boîtes ? Inscrivez-vous sur la liste VIP Isaac sur YouBarcelona.com.

 

Article en relation : Barcelona night card : un bon moyen de découvrir les meilleures boîtes de la ville.

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire

dix-neuf − neuf =