blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Gastronomie

Circuits gastronomique et œnologique à Barcelone

Écrit par Delphine

En tant qu’une des villes les plus riches culturellement en Europe, Barcelone a beaucoup à offrir et plus précisément sur tout ce qui a trait à la gastronomie et au vin. On ne vous présentera pas le nombre de restaurants étoilés de la région, mais si on devait s’y pencher vous vous rendriez compte que les Catalans savent de quoi il s’agit ! Bien manger, bien boire est limite une devise en catalogne. En plus de ces idées de circuit, nous vous expliquerons comment louer un logement à Barcelone histoire de boucler correctement votre circuit touristique gastronomique.

Circuit gastronomique à Barcelonefood and wine

Un tel circuit permet de découvrir encore plus une culture, les spécialités culinaires de la région ainsi que les plats les plus appréciés…  Il existe un grand nombre de circuits, et les plus populaires sont souvent ceux qui permettent la visite de nombreux bars à tapas. C’est une formidable opportunité pour vous et d’autres personnes de votre groupe de vous familiariser avec ces fameux petits plats espagnols. Les prix varient en fonction du style de nourriture présentés et les restaurants visités, mais il est possible de trouver des excursions à bas prix servant des repas préparés avec professionnalisme. Sur ce blog Barcelone Autrement vous pourrez consulter quels idées de circuits.

Circuit œnologique à Barcelone

vinL’œnologie est extrêmement populaire à Barcelone et ces circuits sont très prisés par les locaux, à tel point que vous devrez veiller à ne pas subir une visite en catalan si vous n’êtes absolument pas coutumier de la langue. Il vous sera proposer de visiter des vignobles de la région, des bodega de vins mais également de cava,  en plus de vous faire découvrir la manière de produire il vous sera proposée une dégustation. En consultant ce site vous trouverez toutes les informations pour choisir le circuit adapté à ce que vous recherchez.

Trouver un logement à Barcelone

Il y a beaucoup d’appartements à louer à Barcelone pour des périodes déterminées, allant de quelques jours, à quelques mois voir quelques années. Cependant, c’est toujours une bonne idée de louer des biens d’une agence de location flexibles tels que ceux de ShBarcelona, une entreprise leader sur le marché de la location. Une agence de location souple qui permet au locataire de décider combien de temps ils souhaitent rester  et offre une large gamme de services et d’appartements qui satisferont tous les goûts et tous les budgets. Et si l’envie vous gagne de rester ici toute la vie, sachez qu’ils proposent un service d’achat vente immobilier avec une équipe parlant français.

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

3 Commentaires

Laisser un commentaire