blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs juice bars de Barcelone

Écrit par Gwen

Bien que Barcelone ait mis du temps à se mettre à la healthy food, déjà populaire dans de nombreuses capitales, elle compte aujourd’hui de délicieuses boutiques et bars de différents jus de fruits, légumes et smoothies. Venez jeter un œil, nous avons listés les meilleures d’entre eux.

smoothiesMother

Situé dans le Raval mother est une boutiques d’aliments sains et frais concentrés dans des jus, smoothies, beurres, barres de céréales, snacks… cuisinés le jour même. Ce fut le premier juice bar de la ville.

Tous leurs mélanges sont bios et divins. Les tenants sont passionnés par le mode de vie healthy et mettent beaucoup de cœur dans toutes leurs recettes détox.

Ils proposent seulement à emporter une large gamme de smoothies au lait de noix dont l’original mais délicieux green power, avec du jus de coco, du lait de coco, de la mangue, et de l’herbe de blé.

Cet article pourrait vous intéresser : Nourriture saine à Barcelone

Juicy Jones

juicy jonesCe restaurant végétarien à la décoration colorée offre un large choix de jus, dont certains à base de légumes. On y trouve des mélanges curieux mais très bons comme mangue, papaye et coco. Il est très réputé pour ses célèbres smoothies frais et abordables et sa cuisine raffinée.

Veggie Garden

Veggie Garden est un restaurant végétalien et végétarien. On y propose une immense liste de jus divisés en plusieurs sections,  des jus verts aux plus traditionnels à base de carotte et d’orange.

Si vous aimez les smoothies, leurs recettes sont toutes plus succulentes les unes que les autres. Ils en proposent au lait d’amande et sucre, avec des combos exotiques tels que mangues, poire et menthe, pomme, mangue et papaye, ou encore fraise, mangue et poire, pour n’en citer que quelques-uns.

Flax & Kale

Teresa Carles vous offre de nombreux jus de fruit dans un endroit à l’ambiance cosy et moderne. Vous y trouverez des jus originaux et rafraichissant dont le Popeye, avec des épinards.

Cet article pourrait vous intéresser : les restaurants végétariens de Barcelone

makamakaMakamaka

Ce petit restaurants situé sur la Barceloneta, au bord de l’eau est un délicieux endroit où manger mais également pour prendre un verre. Il propose plusieurs smoothies faits main, aux goûts très fruités, avec banane, fraises, avocats…  de quoi se rafraichir après une journée passé sous le soleil Barcelonais.

Si vous voulez opter pour un été sous le signe healthy food, venez tester les juices bars de Barcelone. Bien sûr il est également possible de trouver différents mélanges fruités sur les étals des marchés comme celui de la Boquería ou du Born.

À propos de l'auteur

Gwen

A Barcelone pour quelque temps, j'ai le plaisir de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes conseils afin de vous guider lors de votre séjour à Barcelone !

3 Commentaires

Laisser un commentaire

neuf + sept =