blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Santé

Cliniques de greffe de cheveux à Barcelone

greffe de cheveux
Écrit par Anthony

Il est de plus en plus fréquent de voir des hommes et des femmes faire des implants capillaires pour résoudre leur perte de cheveux localisée (alopécie) ou totale. En effet, une calvitie précoce peut causer des problèmes d’estime de soi. Et face à la perspective d’avoir de nouveaux cheveux, beaucoup de gens utilisent cette technique esthétique pour être à nouveau eux-mêmes et retrouver une jeunesse flamboyante.

Mais toutes les offres d’implants capillaires ne sont pas bonnes à prendre, car cela implique une technique de chirurgie délicate et complexe qui requiert de l’expérience et du professionnalisme. Aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona, nous vous présentons quelques bonnes cliniques qui proposent la greffe de cheveux à Barcelone.

Article en lien : Les cliniques de chirurgie esthétique à Barcelone

Retrouvez vos cheveux grâce à la greffe de cheveux

chirurgie greffe de cheveux

Photo via Pixabay

Le premier endroit dont nous parlons est la Clinique de greffe de cheveux de Vila-Rovira, une clinique de renom scientifique, clinique qui offre un programme de formation de grand prestige au niveau national, et dans laquelle une équipe de spécialistes en récupération et en esthétique capillaire travaille.

À la tête de cette équipe, se trouve le Dr Vila-Rovira. Ces professionnels développent et appliquent les techniques les plus novatrices en matière de greffe de cheveux en utilisant, par exemple la technique FUE, l’implant capillaire avec la technique FUSS ou la technique des bandelettes pour combler les chutes excessives de cheveux et résoudre les problèmes capillaires de manière personnalisée. La clinique est située au Passeig Bonanova, 112 à Barcelone, dans le quartier de Sarrià.

À noter que la clinique dispose de la technologie la plus avancée pour palier la perte de cheveux et elle possède des installations modernes et confortables.

Article en lien : Pourquoi vous ne pouvez pas rater le Cosmobeauty de Barcelone 2020

perte de cheveux

Photo via Pixabay

La deuxième clinique que nous vous présentons est la Corporacion Capilar, située au Passeig de Gracia, 44. C’est l’une des premières cliniques à s’être spécialisée dans les traitements capillaires.

Elle offre aujourd’hui les solutions les plus efficaces pour traiter différents problèmes de perte de cheveux, y compris les microgreffes. En ce qui concerne les greffes, la Corporación Capilar propose d’ailleurs la biogreffe à double densité. Il s’agit d’une technique qui, grâce à la biostimulation et des injections intradermiques de plasma riche en plaquettes (PRP), rend le processus postopératoire plus rapide et plus satisfaisant, améliorant ainsi la cicatrisation et la régénération des tissus.

Chez Corporación Capilar, ils utilisent différentes techniques de greffe de cheveux, dont le FUE et le FUSS. Votre spécialiste choisira la méthode la plus appropriée à votre situation pour répondre au mieux à vos besoins.

La dernière clinique que nous recommandons est la clinique Esbeltia, située au 95, rue Diputació, dans le quartier Nova Esquerra de l’Eixample.

La Clínica Estética Esbeltia fait partie d’une série d’entreprises ayant plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la santé. Elle offre ainsi une large gamme de traitements esthétiques médicaux à des prix abordables, mais avec le maximum de garantie et de sécurité. La greffe de cheveux est une chirurgie esthétique qui consiste à extraire les cheveux d’un même patient pour les transplanter ensuite dans les zones glabres de la tête. De cette façon, les cheveux sont récupérés dans les parties où les follicules pileux ont été touchés par l’alopécie.

Comme la même personne est à la fois le donneur et le receveur, toute possibilité de rejet de la greffe de cheveux est évitée et les résultats sont garantis et 100% naturels.

Avez-vous déjà subi une greffe de cheveux ou avez-vous l’intention de le faire ? Donnez vos impressions !

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

trois − 1 =