blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Top 10 des meilleurs bars à Gin de Barcelone

Écrit par Simon

Les Catalans savent apprécier un gin tonic bien-fait ; en particulier les gens de Barcelone. Si vous n’avez pas déjà remarqué, la ville est pleine de bars éclectiques et uniques dédiés à cette boisson très appréciée. C’est peut être une boisson célèbre dans le monde entier, mais c’est dans cette ville que vous remarquerez la vraie passion pour un gin de qualité. Nous avons compilé une liste de nos 10 bars à gin favoris afin que vous puissiez juger par vous-même et passer un bon moment, avec modération, grâce à ShBarcelona.

Gin tonic varied cocktails with lima cucumber and grapefruit and spices

Bobby Gin

GinTonicUn bar très respecté pour son vaste choix de gins, vous ne serez pas déçu par ce que Bobby Gin peut offrir. Les barmans ne sont pas justes barmans, ce sont de véritables connaisseurs. Non seulement ils font un fantastique gin tonic, mais ils savent aussi comment servir d’autres cocktails. Le décor est moderne avec des airs de bar à cocktails classique.

bobbygin.comC / Francisco Giner, 47

Banker’s Bar

Cette ancienne banque est aujourd’hui l’un des bars de plus sympathique de Barcelone. Il vous proposera de très bons gins et parmi les événements qu’il vous propose, découvrez les soirées Gin & Jazz le mercredi. Le Banker’s bar est au sein de l’hôtel mandarin oriental.

Passeig de Gràcia 38-40 (00 34 931 518782 ;

www.mandarinoriental.com/Barcelona)

Xixi Bar

Xixi Bar-Gin Corner prétend être le premier bar de gin à Barcelone, que cela soit vrai ou non, le bar assure une réputation bien établie. Le décor décalé et « bizarre » rend l’endroit un peu plus attrayant avec des chaises et des lézards fixés au mur. Ils ont aussi une large gamme de gins infusés, qui vaut vraiment le détour.

C / Rocafort, 19

Ultramarinos

Caché dans les rues d’El Raval , Ultramarinos est un bar dédié au classique et fameux gin Hendrick’s, bien qu’ils aient un grand nombre de marques et de saveurs, ainsi qu’une sélection de leurs propres gin maison. Les propriétaires d’Ultramarinos sont fiers de créer leurs propres gins toniques et cocktails, assurant qu’ils utilisent les meilleures saveurs pour chaque commande.

C / De Sant Pau, 126

taller-de-gin-tonics

The Lemon House

Situé dans El Born, que The Lime House possède une vaste sélection d’infusions maison. L’arrière bar est rempli de haut en bas de toutes sortes de gins aromatisés. Les choix varient du classique à, par exemple, un gin de wasabi. Ils changent continuellement leur carte de gin, donc vous ne pouvez jamais vous ennuyer. Si cela ne vous convainc pas, ils ont également un carte de burgers fantastiques.

C / Carders, 31

Boca Chica

Bar à succès auprès des classes fortunées de Barcelone, Boca Chica est un bar à cocktails, situé au deuxième étage du restaurant Boca Grande, d’une conception étonnante, combinant une touche coloniale avec un chic international. Il sert également certains des meilleurs G&Ts de Barcelone.

Passatge de la Concepció 12 (tél : 00 34 934 675149 ;

www.Bocagrande.cat/#Bocachica)

Elephanta

Ce petit bar funky dans le quartier de Gràcia fournit des notes de dégustation pour chacun de ses meilleurs gins. Il y a un Gin du mois et un menu dégustation de trois mini gin tonics.

Calle Torrent d’en Vidalet 37 (00 34 932 376906 ;

www.Elephanta.cat)

La Royale

Le bar se trouve hors de la ville, mais si vous avez envie d’aller à l’aventure, n’oubliez pas de faire une halte à La Royale. Ce bar à gin peut être décrit comme chic : les meubles modernes sont à côté des  distilleries de gin britannique renommées, avec des bois de cerf sur le mur. Leur menu de gin est divisé en premium, ultra-premium et les éditions limitées avec une petite sélection des gins à saveur de chocolat. N’oubliez pas de commander l’un de leur hamburgers  gourmet tout en sirotant ce parfait gin tonic.

laroyale.es – Plaça del Camp, 5

img_1222

Ideal Cocktail Bar

Fondé en 1931 et actuellement dirigée par la troisième génération de la famille des Gotarda, l’Ideal stocks 98 gins et 22 tonics. Le gin tonic servi ici, avec des citrons biologiques provenant du propre jardin du barman, suit le style puriste traditionnel.

Calle Aribau 89 (00 34 934 531028 ; www.idealcocktailbar.com)

Dry Martini

C’est la cathédrale d’Espagne des cocktails, un environnement feutré idéal pour siroter un parfait gin tonic ou Martini. C’est un endroit très chic et sympa pour votre apéritif.

Calle Aribau 162 (00 34 932 175080 ;

www.drymartiniorg.com/)

N’oubliez pas de réserver votre appartement avec ShBarcelona pour vos séjours à Barcelone. Et venez profiter d’un gin parmi les meilleurs du monde. Cheers!

gin-tonic

À propos de l'auteur

Simon

Je suis étudiant en école de commerce et grand amateur de voyages et de nouvelles découvertes. Heureux à Barcelone depuis plusieurs mois déjà !

1 Commentaire

Laisser un commentaire