blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se déplacer

Louer une voiture à Barcelone

Écrit par Anthony

Barcelone est une ville des plus intéressantes à visiter et vous trouverez aussi dans les environs de nombreux endroits à découvrir. Barcelone est aussi une ville bien desservie en transports en commun. Grâce à au réseau de transport barcelonais, vous pouvez vous promener d’un bout à l’autre de la ville et même dans les autres zones de la Catalogne. Pour vous déplacer, vous avez le choix entre le métro, le bus urbain et interurbain, le train de banlieue, le Ferrocarril de la Generalitat (entre le métro et le train), le tramway, le taxi, le VTC et la voiture personnelle ou privée. Devant une telle variété, il ne vous reste plus qu’à choisir le moyen de transport le plus adapté à vos besoins. Aujourd’hui, dans cet article de ShBarcelona, nous allons nous concentrer sur la location de voitures et ses avantages.

Article en lien : Comment se garer à Barcelone

Louer une voiture pour profiter de Barcelone

Photo via Pixabay

Quand il s’agit de visiter une ville en tant que touriste, nous sommes souvent à la recherche d’intimité, de confort et d’indépendance afin de prendre la route quand bon nous semble. En effet, nous ne voulons pas dépendre des horaires de bus ou de train pour organiser nos activités journalières et faire de nos vacances un voyage organisé, surtout quand on voyage avec des enfants. C’est pourquoi louer une voiture sur place est avantageux. Parfois, même les résidents qui ne veulent pas assumer les coûts d’une voiture tout au long de l’année, décident de recourir ponctuellement à la location de voiture. Louer une voiture est confortable, sûr, facile et convient à tous les budgets. En plus, vous pouvez louer une voiture rapidement, avec toutes les garanties nécessaires et choisir le modèle de voiture qui correspond à vos besoins, en gardant à l’esprit que tous les modèles proposés sont neufs ou quasi neufs, ont toutes les options possibles pour bien voyager et sont entièrement révisés régulièrement. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit : choisissez votre modèle de voiture et profitez de la route et de votre voyage.

Article en lien : Où trouver des places de parking à louer à Barcelone ?

Les agences de location de voitures à Barcelone

Photo via Auto Europe

Une des bonnes alternatives pour louer une voiture à Barcelone est de faire appel aux services d’Auto Europe, une société spécialisée dans la location de voitures, de camping-cars et de voitures de luxe qui opère dans le monde entier. Auto Europe collabore avec des entreprises de location internationales comme Avis, Budget, Europcar et Hertz, ainsi qu’avec un grand nombre d’agences de location de voitures nationales et locales, afin d’assurer le meilleur service client. Avec 60 ans d’expérience dans le domaine, cette agence se distingue des autres compagnies de location de voitures. Vous pouvez visiter cette page pour en savoir plus sur la location d’une voiture à Barcelone. En plus, ils offrent un service de location de camping-cars et de chauffeurs. Les prix chez Auto Europe conviennent à tous les budgets. Ces tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché et l’agence vous garantit que si vous trouvez une voiture de location moins chère ailleurs, aux mêmes conditions, ils vous proposent le prix voire mieux ! En plus d’avoir les tarifs de location de voitures les plus bas, Auto Europe possède une très grande flotte de voitures, et propose constamment des promotions qui vous aideront à économiser de l’argent surtout si vous vous abonnez à leur newsletter.

Photo à la une via Auto Europe

Avez-vous déjà loué une voiture ? Qu’en pensez-vous ?

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire