blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Vivre à Barcelone

Comment créer rapidement son entreprise en Espagne ?

Écrit par Anthony

Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir créer leur entreprise à Barcelone. Il est vrai que l’Espagne rime avec une bonne qualité de vie, une main d’œuvre qualifiée, avec un salaire inférieur à la France et une charge fiscale des rentes du capital particulièrement avantageuse. Pour vous aider dans vos démarches, le cabinet Amedia, expert en création d’entreprise saura vous accompagner.

Article en lien : Comment renouveler son NIE ?

AMEDIA

Photo via Pixabay

Depuis plus de 25 ans, AMEDIA propose différents services allant de la création de société aux solutions juridiques, en passant par la fiscalité. L’objectif étant de pouvoir accompagner l’entreprise pendant tout son cycle de vie. L’équipe d’AMEDIA est composée d’avocats, d’experts comptables, de fiscalistes et de consultants. Ces experts issus de formations spécialisées maîtrisent parfaitement la législation et les normes comptables espagnoles.

Article en lien : Comment obtenir un crédit pour son entreprise à Barcelone ?

Les services de AMEDIA

Photo via Pixabay

AMEDIA propose des services de qualité s’adaptant à vos besoins :

  • Création et mise en service rapide et efficace de votre société. Nos conseillers vous aideront à trouver la forme de structure juridique la plus adaptée et vous accompagneront auprès des banques, du notaire, du registre du commerce, de la sécurité sociale et de l’administration fiscale.
  • Assistance à l’implantation physique. AMEDIA aide l’entreprise à trouver un local ou à se domicilier directement dans ses bureaux afin de bénéficier d’une adresse en plein cœur de Barcelone incluant un secrétariat, une ligne téléphonique ainsi que la réception et l’envoi de courriers.
  • Suivi comptable, social et juridique de votre entreprise.
  • Transmission, rachat, liquidation ou faillite de l’entreprise.
  • Conseil en optimisation fiscale. Déclaration de revenus et modèle 720. Pour information, le modèle 720 vous concerne uniquement si vous êtes résident fiscal en Espagne et que vous disposez plus de 50 000 euros de biens en dehors de l’Espagne.

Que ce soit d’un point de vue fiscal ou juridique, AMEDIA sait répondre aux besoins des francophones installés en Espagne. Le cabinet offre un suivi en français, mais aussi en espagnol, catalan et anglais, pour tous types de secteurs.

Rencontrer l’équipe d’AMEDIA

Pour avoir plus de renseignements dirigez-vous sur le site AMEDIA, cabinet expert en création d’entreprise.

Contact : par formulaire ou par téléphone : +34 93 224 01 99

Adresse : Principal-1ª, Avinguda Diagonal, 491, 08029 Barcelona

Transports : Métro Hospital Clínic (ligne 5) T1, T2, T3 arrêt Francesc Macià

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

douze − 7 =