blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où acheter de l’équipement de karaté à Barcelone ?

Écrit par Anthony

Depuis la seconde moitié du XXème siècle, le karaté a le vent en poupe en Europe avec la présence de maîtres certifiés enseignant l’art dans les plus grandes villes dont Barcelone. L’inscription à un club de karaté n’inclut malheureusement pas l’uniforme et les protections. Alors, pour ceux qui cherchent à acheter ou renouveler leur garde-robe, voici quelques adresses où vous pourrez acheter votre matériel et équipement de karaté à Barcelone.

Ikara

Photo via Pixabay

Ikara est une entreprise familiale fondée en 1992 et il n’aura fallu qu’une dizaine d’années pour voir cette simple échoppe devenir l’un des principaux fournisseurs de matériel et équipement en arts martiaux. Avec plus de 2 000 produits différents en stock, Ikara offre aujourd’hui une large gamme d’articles qui répondent aux besoins de leur clientèle nationale et internationale. Chez eux, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour faire du karaté : gants, tee-shirts, kimonos, mitaines, protections, etc. Ikara distribue également ses produits à travers deux marques : Ikara et Pro-Sandiego. Ses marques sont connues pour leur bon rapport qualité-prix. La spécialité de l’entreprise est aussi de fabriquer des uniformes et des ceintures personnalisées et d’offrir un service d’impression et de sérigraphie pour les évènements sportifs. Pour un achat en ligne, consultez leur site internet.

Adresse : Carrer de Pere IV, 346

Article en lien : Les classes d’arts martiaux à Gràcia

Fujimae

En travaillant avec les plus grandes marques, Fujimae est devenu en 30 ans un autre magasin de référence en arts martiaux. Évidemment, en matière d’équipement de karaté, cet endroit est une valeur sûre. Leur stock est suffisamment varié pour proposer kimonos, ceintures, protections, livres, DVDs… Une section promotion permet aussi de profiter d’articles à prix réduits. Les livraisons en Espagne sont gratuites au-delà de 50 € d’achat.

Adresse : Carrer de Sicília, 175

Article en lien : Les classes d’arts martiaux de Sant-Martí

Daedo

Photo via Pixabay

Daedo est reconnu pour vendre du matériel et de l’équipement de karaté au meilleur prix. D’ailleurs, on peut dire pour tous les arts martiaux ! Que vous cherchiez un vêtement ou un accessoire pour le taekwondo, le judo, la boxe ou le kung fu, vous pouvez faire confiance au personnel pour vous trouver le meilleur produit. D’ailleurs, vous verrez la marque souvent associée à de grandes compétitions sportives nationales et internationales. Daedo a même été partenaire officiel des Jeux Olympiques de Londres de 2012 ! En magasin et sur le site internet, vous trouverez toute la collection de tee-shirts, vestes et accessoires de la fédération mondiale de karaté (WTF).

Adresse : Carrer de Balmes, 55

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Où acheter de l’équipement de karaté à Barcelone ?
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire