blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Art et culture

Tatoueurs réalistes de Barcelone 2019

homme tatoué
Écrit par Anthony

Le tatouage est de plus en plus courant et visible dans les rues. C’est un signe d’identité, de distinction ou de regroupement pour de nombreuses personnes. Les tatouages sont souvent des représentations graphiques de choses importantes pour la personne tatouée, qu’il s’agisse d’êtres chers, de convictions, de moments importants dans leur vie ou de principes moraux et éthiques.

L’esthétisme et le graphisme d’un tatouage sont aussi la signature d’un tatoueur.

Parmi tous les tattoos qui existent, on compte les tatouages réalistes qui sont de véritables œuvres d’art gravées à même la peau.

C’est pourquoi, dans cet article de ShBarcelona, nous vous parlons des meilleurs tatoueurs réalistes de la capitale catalane.

Article en lien : 4 trucs à savoir avant de faire un tatouage

Découvrez les meilleurs tatoueurs de Barcelone

Logia

femme brune avec des tatouages

Photo via Pixabay

Les tatoueurs de Logia connaissent toutes les tendances artistiques du monde des tatouages et ils savent que la technique de l’hyperréalisme est l’un des plus appréciés.

Les tatouages hyperréalistes sont des dessins qui vont au-delà de la réalité elle-même et toute personne qui en voit un ou qui en porte un est subjuguée par la qualité de la reproduction.

Certains des tatouages réalistes les plus populaires sont ceux qui imitent une ouverture dans la peau, ce qui permet de voir l’intérieur du corps. Cette fausse plaie ouverte permet de voir les muscles et organes de l’endroit tatoué.

Ainsi, un tatouage sur l’épaule ou dans le dos montrera la cage thoracique, un tatouage sur le torse dévoilera le cœur et un tatouage sur le bras révélera les ligaments.

Pour en savoir plus sur les talents des tatoueurs professionnels du salon, direction le salon de tatouage situé au Carrer Tarragona, 84, dans le quartier de Sants-Montjuïc.

Javi Granged

Javi Granged Mena est un tatoueur de Barcelone qui a plus de 20 ans d’expérience. C’est un artiste spécialisé dans le réalisme, tant en couleur qu’en noir et blanc.

Il fait n’importe quel dessin avec des résultats impeccables. Perfectionniste, il accorde aussi beaucoup d’attention aux moindres détails. Chez lui, vous trouverez la qualité, la propreté et la solidité dans les lignes. De plus, vous recevrez un très bon service lors de l’exécution du travail.

Steel de Doom Tattoo

Steel Of Doom, situé au Carrer de Sant Antoni Maria Claret, 222, dans le quartier de Horta-Guinardó, est un salon dévoué à l’art corporel.

Ouvert il y a 4 ans par Tony Atichati, le studio propose des tatouages réalistes et son équipe d’artistes maîtrise également d’autres styles de tatouage pour offrir un plus large choix.

Si vous voulez faire un beau tatouage, passez chez eux. Steel of Doom vous propose des tatouages réalistes, traditionnels, géométriques, pointillistes… Vous pouvez aussi les contacter pour avoir des conseils sur un projet ou la forme d’un dessin afin d’avoir un tatouage unique.

Article en lien : Se laisser tenter par un piercing ou tatouage à Barcelone

Barna Tattoo

Deux personnes se tenant la main, et ayant les bras tatoués.

Photo via Pexels

Si vous voulez vous faire tatouer chez les meilleurs tatoueurs réalistes du monde, vous pouvez aller voir les tatoueurs résidents de Barna Tattoo : Bruno Salata et Emanuel Riffo. Vous pouvez aussi consulter Max Ghostar ou Yomico, avec qui ils travaillent et qui viennent dans leur studio à Barcelone plusieurs fois par an.

Mais pour cela, prenez rendez-vous afin de vous faire tatouer à Barcelone par l’un des plus meilleurs tatoueurs au monde.

Marcos Caballero

Marcos Caballero gère son propre studio, Tattoo Studio Barcelona. C’est un tatoueur qui a 17 ans d’expérience. Il est inventeur du New Tattoo Art, avec la marque européenne déposée et protégée “Smoke ink ®”.

Ce nouvel art consiste à dessiner à la main des dessins de fumée. Ils peuvent ainsi créer des images uniques, exclusives et inimitables, que vous pouvez associer à d’autres visuels.

Marcos est également illustrateur, graphiste, designer d’intérieur et 3D, dessinateur technique et sculpteur. Dans ses mains, sont passés de nombreux outils et crayons.

Il maîtrise tous les types et tous les techniques : acrylique, aquarelle, huile, pastel et fusain, aréographie, spray de peinture, burin, gouges, résine époxy ou presse à taille-douce. En bref, c’est un artiste à part entière.

Avez-vous des tatouages réalistes ? Avez-vous été dans un de ces studios ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire