blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Business

Les avancées et booms technologiques à Barcelone

Écrit par Simon

Barcelone ne déçoit jamais en termes d’avancées technologiques. Ces dernières années Barcelone a accueilli à elle seule d’importantes conventions basées sur la technologie. Ces conventions ont permis à des centaines d’entreprises grandissantes de se commercialiser à l’échelle internationale. Permettre au start up d’afficher leurs nouvelles technologies révolutionnaires a attiré nombreux gros investisseurs locaux ou étrangers. Ce mouvement révolutionnaire a permis à certains des meilleurs accélérateurs d’entreprises de prendre une ampleur majeure dans le domaine des progrès technologiques. Avec le vent ou poupe derrière leurs voiles, ces accélérateurs de technologie ont acquis un capital suffisamment important pour soutenir leurs prochains projets.

dd

Possibilités infinies

logo_startupbootcampStartupbootcamp internet of Things & Data a établi son nom comme l’un des leaders mondiaux en termes d’accélérateurs. Cet accélérateur ambitieux a mis un point d’honneur à accompagner des Startups qui apportent des solutions à travers l’informatique. L’objectif derrière la cause est la nécessité de créer des services personnalisés pour les clients et les entreprises afin de faciliter et d’améliorer l’efficacité et la satisfaction globale. Cet accélérateur leader offre modestement un peu plus de 15 000 $ par Startup. Ce n’est pas le seul coup de pouce fourni par cette société. Avec plus de 450 000$  de valeur dans les services partenaires et plus de 100 entrepreneurs et investisseurs, cette société a prouvé être réel accélérateur de leaders mondiaux.

logoUn autre accélérateur de développement qui s’est avéré être un concurrent digne est Conector. Cette compagnie offre des programmes qui durent jusqu’à 6 mois, qui visent essentiellement les entreprises de technologie numérique dans les premiers stades de leur développement. Conector offre un programmes des plus complets et révolutionnaires. La spécialité de cette société s’articule autour de mentorat. Le programme permet à l’apprenti de choisir parmi un ensemble exceptionnel d’entrepreneurs prospères, mais aussi des investisseurs privés potentiels. La startup doit alors créer un Conseil avec les membres de sa société, mais aussi des membres de Conector. L’aspect le plus intéressant de cet accélérateur est de loin leur approche éducative.

Wayra le géant

Wayra ; cité en dernier, mais certainement pas le dernier sur la liste des accélérateurs les plus notables du marché actuel. Il s’agit d’un accélérateur de tech startup qui a grandi par le biais de Telefónica, qui est pleinement opérationnel en Espagne et en Amérique latine. Avec tel un capital économique, ce monstre d’accélérateur d’entreprise offre un soutien incomparable grâce à certains des meilleurs programmes disponibles. Cette société mondiale a pu se greffer et s’associer à des réseaux qui s’étendent dans le monde entier. Leurs programmes se sont montrés être diligents et exigeants et leurs installations à la fine pointe ont permis à de nombreux entrepreneurs encore précoces à s’accroître .wayra-logo

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Simon

Je suis étudiant en école de commerce et grand amateur de voyages et de nouvelles découvertes. Heureux à Barcelone depuis plusieurs mois déjà !

2 Commentaires

Laisser un commentaire