blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs restaurants de la rue Pintor Fortuny

Écrit par Meryem

Si vous êtes de passage à Barcelone et que vous vous retrouvez en plein centre de la ville près de la Plaza Catalunya ou de Las Ramblas et cherchez un bon restaurant, n’hésitez pas à vous rendre dans un des restaurants de la rue Pintor Fortuny. Vous pourrez très bien y manger à des prix très abordables.

ShBarcelona a ainsi sélectionné pour vous les meilleurs restaurants de la rue Pintor Fortuny.

L’Antic Forn

Ce restaurant est sans aucun doute, un des meilleurs restaurantslobo de la ville. Très connu et côtoyé par les locaux, il a pour particularité de servir des plats traditionnels catalans. Vous pourrez ainsi déguster les fameuses calçotadas ou encore le « carne a la brasa » (viande grillée). Le restaurant vous assure des produits et un service de qualité aux meilleurs prix !

Bar Lobo

loboSi vous désirez manger méditerranéen ou bien « tapear » (manger des tapas), le restaurant Bar Lobo est une très bonne option. Le produit phare de la maison est le plat d’aubergines frites enroulées dans du miel. ShBarcelona vous conseille le magret de canard servi avec des oignons confits et des gnocchis ou encore le riz sauvage accompagné de sa délicieuse sauce moutarde.

Flor de Maig

Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, le restaurant Flor de Maig est loboooofait pour vous ! C’est un restaurant indien proposant des plats traditionnels riches en couleurs, en saveurs et en épices. Il vous fera plonger, le temps d’un repas, dans une toute autre atmosphère et culture. Les plats sont très bons et les clients sont très satisfaits par la qualité du service et des produits; tout cela à des prix très convenables !

Carlota Akaneya

ShBarcelona vous recommande vivement le restaurant Carlota Akaneya. Ce restaurant japonais ne propose pas sur sa carte, comme le fait la plupart des restaurants japonais de Barcelone, lobo nndes sushis ou sashimis, mais plutôt de la viande grillée. En effet, le restaurant est spécialisé dans la viande, particulièrement dans la viande de Kobe japonaise. L’établissement propose des plats et menus avec un très bon rapport qualité prix. Le tiramisu est sans aucun doute le dessert phare du restaurant.

À propos de l'auteur

Meryem

Etudiante en école de commerce, j'espère pouvoir apporter ma petite touche personnelle à ce blog et partager avec vous mes bons plans ainsi que mon expérience dans la merveilleuse ville de Barcelone !

Laisser un commentaire

quatre + 16 =