blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Les parking longue durée de l’aéroport de Barcelone

Écrit par Anthony

Prendre l’avion peut être une expérience stressante surtout si vous devez penser à plusieurs choses à la fois. Il faut donc bien gérer son temps ! Si vous partez pour plusieurs jours ou semaine et que vous ne trouvez personne pour vous amener à l’aéroport, sachez que vous pouvez y aller en voiture et la laisser sur place ! Afin de vous aider à gagner du temps dans votre logistique, voici toutes les informations sur les parkings longue durée de l’aéroport de Barcelone.

AENA Barcelona

Photo via Pixabay

Le parking de longue durée AENA Barcelona est le parking officiel de l’aéroport El Prat de Barcelone. Il est situé entre le Terminal 1 (T1) et le Terminal 2 (T2) et est relié aux deux terminaux par un service de navette qui opère à intervalles de 20 minutes. Le parking de longue durée a une capacité de 995 places et fonctionne 24 heures sur 24. L’espace est bien sécurisé et sous surveillance constante. Si, à votre retour, votre batterie morte, ils peuvent vous aider à recharger votre voiture sans frais. Pour plus d’informations sur les tarifs, la réservation en ligne et comment accéder au service de navette, consultez le site Web. En utilisant l’application, vous bénéficiez d’une réduction.

Article en lien : Le parking à Barcelone 

Mundi Auto

Mundi Auto propose un service de stationnement aéroportuaire unique et de longue durée. Il offre des espaces couverts et non couverts à des taux différents à partir du 10ème jour (prix de départ : 4 euros par jour). Mundi Auto permet à ses clients de garer leur voiture ou leur moto sur leur parking et de se rendre au terminal de départ. L’entreprise offre également un service de nourriture, de lavage de voiture et des réparations mécaniques.

Aparca & Go

Aparca & Go dispose d’un parking de longue durée situé à seulement quatre minutes de l’aéroport. Le parking a une capacité d’environ 1 000 emplacements et est sécurisé avec des caméras de vidéosurveillance et un personnel de sécurité 24 heures sur 24. Les réservations pour leurs services doivent être effectuées au moins 12 heures avant l’arrivée au parking. Ils offrent également des transferts gratuits depuis et vers l’aéroport.

Article en lien : Aller à l’aéroport depuis le centre-ville de Barcelone

Victoria Parking

Photo via Pixabay

Victoria Parking propose des places de stationnement en plein air près de l’aéroport de Barcelone à des tarifs abordables. Le parking est situé à environ quatre minutes de l’aéroport et l’entreprise propose un transport gratuit depuis et vers l’aéroport entre 7 h et 22 h. Même si la sécurité de ce parking est garantie 24h / 24, sachez, qu’il est important de s’assurer que votre voiture soit bien fermée et qu’aucun objet de valeur n’a été laissé dans un endroit visible, quel que soit le parking choisi.

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Les parking longue durée de l’aéroport de Barcelone
2.3 (46.67%) 3 votes

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

2 Commentaires

Laisser un commentaire