blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Les meilleurs restaurants de pâtes de Barcelone

Écrit par Roxana

La cuisine italienne est internationalement connue, et il n’y a aucune ville au monde qui ne possède pas quelques bons restaurants où trouver de délicieux plats de pâtes ou de pizzas cuites au four à la manière traditionnelle.

Pour Barcelone, c’est pareil. Si vous séjournez à Barcelone, que ce soit pour le travail, les études, les vacances ou quoi que ce soit, vous pourriez ressentir le besoin de manger de bonnes pâtes de temps en temps, non ?

Sur ShBarcelona, comme d’habitude, on vous facilite la recherche, en un seul clic, des meilleurs restaurants de pâtes de la ville. Cet article n’est que le début de la liste, il y a plein d’autres bons endroits où manger des pâtes !

La Bella Napoli

Ce restaurant italien authentique fait la meilleure pizza de la ville, cuite au four à bois, mais également d’excellents plats de pâtes, de risottos et autres… Le tout dans une atmosphère familiale et avec un service excellent. (La Bella Napoli Calle Margarit, 14)

Xemei

xemei2-300x139La gastronomie de Poble Sec grandit et personne n’en doute, Xemei en est la preuve. Stefano et Max sont les propriétaires de ce petit restaurant unique qui a des clients comme Sean Penn et Patti Smith. Tout de leur menu est préparé à partir des meilleurs produits, détail minime qui constitue pourtant la clé de leur succès. (Paseo de la Exposicion, 85)

Il Giardinetto 

Situé dans le quartier de Gracia, II Giardinetto mélange la cuisine catalane et italienne, il en résulte de délicieux plats méditerranéens aux pâtes fraîches et à la sauce maison. (La Granada del Pededès, 28)

Da Greco-restaurantDa Greco

Si vous voulez un bon plat de pâtes à la manière traditionnelle italienne dans une atmosphère de cinéma, cet endroit constitue l’idéal pour vous. Un secret : laissez-vous guider par la suggestion du chef si vous ne voulez pas tomber sur un mauvais plat. (Da Greco Calle Santa Teresa, 10)

I Buono Amici

Vous trouverez chez I Buono Amici la cuisine vénitienne la plus délicieuse, préparée par le chef renommé Daviano Neri. Si vous ne trouvez pas un plat de pâtes sur le menu, n’hésitez pas à le demander, ils vous le prépareront avec plaisir. (Calle Casanova, 193)

Gravin

De la cuisine italienne authentique dans le quartier de Borne à Barcelone : essayez les pâtes aux palourdes, les spaghettis frais ou les fameux gnocchis, vous ne serez pas déçu ! Le chef Giovanni Pepe vous fera voir que la nourriture italienne, ce n’est pas que les pizzas… (Gravin, Calle Rera Palau 3)

Le-Cucine-ManadarossoLa Cucine Mandarosso

Si vous voulez un endroit où l’on peut manger des authentiques pâtes maison et que vous êtes dans le quartier de Borne, La Cucine Mandarosso constitue une excellente option. Vous ne pouvez pas partir sans avoir aussi goûté à leurs desserts et confitures maison, un véritable délice ! (Calle Verdaguer et Callis, 4)

Massimo

Avec des ingrédients venant tout droit d’Italie, les plats de ce restaurant italien aux deux terrasses et une atmosphère provençale et raffinée vous rendront heureux. (Massimo, Via Augusta 217)

            A suivre !

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire