blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Des terrasses parfaites pour dîner à Barcelone

Écrit par Anthony

Sortir dîner à Barcelone est toujours un plaisir mais un vrai dilemme quand on sait le nombre de bons restaurants qui sont situés dans la capitale catalane. En effet, la qualité et la variété des restaurants de Barcelone sont si grandes qu’on a besoin de plus d’une vie pour tous les essayer ! En plus, l’arrivée du beau temps nous invite fortement à dîner à l’extérieur, afin de profiter des soirées agréables du printemps et des nuits chaudes de Barcelone. Afin de vous aider dans votre choix, ShBarcelona vous présente ses meilleures terrasses pour un dîner à Barcelone.

Article en lien : Les meilleures terrasses avec vue de Barcelone

Profiter de la vue des terrasses de Barcelone

Photo via Pixabay

Les terrasses de Barcelone sont toujours un endroit prisé par les clients car ils souhaitent profiter au maximum du climat méditerranéen. Mais elles ne se valent pas toutes. En effet, qui veut manger au bord de la route où les voitures passent sans s’arrêter, ou sur des terrasses situées dans de larges avenues où passent de nombreux piétons ? Personne. Pour apprécier son plat, il vaut mieux choisir une rue calme et agréable où l’air n’est pas trop pollué. Si en plus, vous avez une belle vue, c’est l’idéal. Voici donc quelques adresses qui peuvent vous plaire si vous souhaitez dîner sur une terrasse à Barcelone au printemps ou en été. Si vous voulez commencer l’été d’une belle manière, prenez place sur la terrasse du restaurant Gallito, au rez-de-chaussée de l’hôtel W car elle est situé e près de la plage de la Barceloneta. Des bons plats, des produits frais et un endroit idyllique pour un repas entre amoureux. Que demander de plus ? Si par contre, vous souhaitez déguster le meilleur de la cuisine catalane face à la chaîne de montagnes de Collserola, choisissez la terrasse du jardin de Can Cortés. Situé au Av. de Can Cortés, 36, 08196 Sant Cugat del Vallès, ce restaurant reconnu pour être un bon ambassadeur de la gastronomie catalane est une véritable merveille. Sa terrasse, située dans le jardin de l’agrotourisme vous garantit un calme absolu et un cadre naturel incroyable.

Article en lien : Des terrasses secrètes à Barcelone

Bien manger en terrasse

Photo via Pixabay

Un autre endroit pour (bien) manger sur une terrasse est d’aller au Bestial Beach Club surtout si vous aimez la fête ! Situé dans le Front Marítim de Barcelone, sur la plage de San Sebastián, au Carrer de Ramon Trias Fargas, 2-4, le Bestial Beach Club est un restaurant méditerranéen qui offre une ambiance agréable sur fond de musique des années 80 et 90 avec une touche de disco et house. En y allant, vous êtes sûr de dîner sur une belle terrasse face à la mer avec un délicieux cocktail pour tonifier le corps. Enfin, nous vous proposons d’essayer les spécialités catalanes sur la belle et calme terrasse du El Jardí de l’Abadessa. Ce restaurant, situé dans la partie nord de Barcelone, est dirigé par Carlos Cases, l’un des cuisiniers les plus intéressants de son époque. L’adresse de ce lieu réputé est Carrer de l’Abadessa Olzet, 26. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont quelques-unes des propositions que nous vous faisons, mais il y en tant qu’ils ne rentrent pas dans un article, essayez-les et donnez-nous votre avis !

Recommanderiez-vous une autre terrasse pour dîner à Barcelone ?

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire