blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Fêtes traditionnelles

Saint Valentin 2020

fleur rose love valentin
Écrit par Anthony

La Saint-Valentin 2020 arrive à grands pas et si vous ne le savez pas encore, Barcelone est la ville parfaite pour tous les romantiques qui veulent surprendre leurs partenaires. Pour l’occasion, beaucoup de magasins, hôtels et restaurants s’adressent à eux en proposant des offres intéressantes et irrésistibles.

Nous vous présentons dans cet article de ShBarcelona un échantillon d’activités à faire entre amoureux à Barcelone.

Article en lien : Barcelone pour les amoureux de la littérature

Comment célébrer la Saint-Valentin 2020 à Barcelone ?

Le 14 février approche et nous souhaitons partager avec vous quelques plans originaux pour que vous et votre partenaire puissiez profiter d’une soirée de Saint-Valentin unique et magique.

lettres en bois love avec coeur rouge

Photo via Pixabay

Ces options sont très différentes les unes des autres afin que vous puissiez trouver celle qui vous correspond le mieux, en fonction de vos intérêts et de vos préférences :

  • Bali Spirit est une station thermale exceptionnelle et pleine de romantisme. Elle offre un espace agréable, plein de paix, d’harmonie et de positivisme, pour que vous puissiez mettre de côté vos problèmes et vous concentrer sur vous-même. Il convient de mentionner que le lieu dispose de salles VIP spacieuses et que vous avez la possibilité de commander un dîner romantique en tête-à-tête après avoir fait l’expérience du spa.

Leur décoration est fabuleuse, mais leurs massages sont encore meilleurs. D’ailleurs, Bali Spirit a reçu un prix international pour son service spécial de massage. Chaque année, il propose des offres pour les couples qui souhaitent faire une escapade et vivre une expérience VIP particulière à Barcelone.

La station thermale se trouve au Carrer Aribau, 59, dans le district de Sarrià-Sant Gervasi.

  • Le Bar Veraz est le restaurant de l’hôtel The Barcelona EDITION. Il prévoit toujours des propositions intéressantes pour tous ceux qui veulent avoir un rendez-vous parfait avec un menu spécial et de la musique douce en direct. Certes, c’est une façon traditionnelle de célébrer la Saint-Valentin, mais aussi la plus efficace.

Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de saison et leurs prix sont abordables. Au bar, vous pouvez aussi commander des vermouths exquis, des bières artisanales et même un excellent Xérès produit localement.

Pour en savoir et en goûter plus, rendez-vous au 14, Avinguda de Francesc Cambo, ou sur le site web de l’editionhotels. L’endroit est situé dans le district de Ciutat Vella.

Article en lien : Barcelone, la ville des amoureux

Lieux romantiques de Barcelone

  • Aire Ancient Bath à Barcelone est un autre lieu parfait pour célébrer la Saint-Valentin avec style. Il s’agit d’un temple dédié au corps et à l’esprit. Équipé d’un circuit thermal et d’un service de massage, il va vous aider à purifier et désintoxiquer votre corps dans une atmosphère relaxante et apaisante.
femme en robe rayée avec un ballon rouge en forme de coeur

Photo via Pixabay

La lumière des bougies est la clé du site. Elle crée un environnement intime plus agréable et plus paisible. Si vous voulez voir par vous-même ce magnifique spectacle, il suffit de vous arrêter au Paseo Picasso, 22, et d’en demander plus au personnel.

  • Que pensez-vous d’une visite romantique du Montjuïc dans le district de Sants-Montjuïc ? Barcelone a de très beaux endroits pour les romantiques et ce site est l’un des plus beaux de la ville. En plus, sur place, vous ne vous ennuierez pas, car il y a beaucoup de choses à faire. Vous pouvez commencer par visiter le Musée national d’art de Catalogne, puis découvrir les charmes du château de Montjuïc et de ses jardins, et enfin terminer la soirée en regardant les spectacles de son et lumière qui ont lieu à la Fontaine magique de Montjuïc.
  • Le Principal de l’Eixample est un restaurant situé au cœur de Barcelone. Sa cuisine locale méditerranéenne est l’une des plus appréciées de la ville. Elle est donc parfaite pour un souper en amoureux pour la Saint-Valentin. Si vous voulez échapper au stress de la vie quotidienne, sortez de votre routine en choisissant cet endroit qui va vous offrir un moment inoubliable.

La carte du restaurant propose un menu authentique, avec des plats qui vous surprendront par leur mélange de saveurs et leur esthétique risquée. Le lieu dispose également d’une belle terrasse, un endroit magique pour rêvasser. N’hésitez pas à réserver une table au Carrer Provença, 286-288.

Comment comptez-vous célébrer la Saint-Valentin en 2020 ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

trois × cinq =