blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se loger à Barcelone

Week-end à Barcelone avec votre partenaire

chambre avec vue
Écrit par Anthony

Si vous cherchez un endroit pour passer un week-end avec votre partenaire, sachez que Barcelone est un excellent choix car c’est une très belle ville.

Marcher le long de la promenade, prendre un apéritif au bord de la mer, visiter un magnifique parc d’attractions d’époque avec des vues merveilleuses sur la ville, faire du lèche-vitrine au Paseo de Gracia ou visiter des monuments uniques tels que la Sagrada Familia, la Casa Milà ou la Casa Batlló, sont quelques-unes des nombreuses activités que vous pouvez faire en duo à Barcelone.

Pour bien en profiter, nous vous présentons dans cet article du blog de ShBarcelona, d’excellents lieux d’hébergement pour passer un week-end parfait en couple dans la capitale catalane.

Article en lien : Nuit spéciale pour les couples à Barcelone

Découvrez la Barcelone la plus romantique dans les meilleurs hébergements de Barcelone

Hôtel Sixtytwo

trois bouteilles d'huile dans une salle de bain

Photo via Pixabay

L’hôtel Sixtytwo Barcelona offre 45 belles chambres où chaque détail est étudié. Il présente également une multitude de services qui vous permettent de vous sentir comme chez vous.

Cet hôtel est situé au cœur du Paseo de Gracia, le quartier le plus chic de Barcelone, face à la Casa Batlló de Gaudí.

Gran Hôtel La Florida

Grâce à son emplacement privilégié sur le Tibidabo, le Gran Hotel La Florida 5*GL est considéré comme l’un des meilleurs complexes urbains de luxe de la ville.

C’est l’option idéale pour ceux qui souhaitent profiter de tout ce que Barcelone a à offrir dans un environnement unique et relaxant. En plus, l’Hôtel offre à ses hôtes la possibilité de vivre une vie méditerranéenne où le luxe, l’histoire et le design se marient parfaitement.

L’emplacement fantastique du Gran Hôtel La Florida offre non seulement des vues spectaculaires, mais aussi une oasis de paix et de tranquillité, loin du tumulte de la ville.

Appartements de ShBarcelona

Louer un appartement est une option fantastique pour passer un week-end agréable avec votre partenaire dans la ville de Barcelone.

Sur notre site web, vous pouvez voir des hébergements touristiques pour quelques jours avec tout le confort et l’intimité souhaités.

Un hébergement touristique permet aussi aux hôtes d’avoir plus de liberté et de tranquillité, de se sentir chez eux, d’organiser leurs activités à leur rythme et de faire des économies, car il y a la possibilité de cuisiner dans l’appartement.

Article en lien : Choses à faire en couple à Barcelone à moindre frais

Hôtel Torino

verre de vin et bouteille

Photo via Pixabay

L’hôtel Torino est situé dans la ville de Masnou, région du Maresme, à 12 km de Barcelone. On y accède par le train, avec une ligne directe vers l’aéroport et une fréquence de 7 minutes, ou par l’autoroute (C-32) et les bus.

L’hôtel Torino est un hôtel familial de style méditerranéen, construit dans le style des maisons centenaires de la zone côtière du Maresme. Dirigé par une famille depuis 1965, ses propriétaires représentent aujourd’hui la troisième génération.

L’hôtel dispose de chambres triples, doubles et simples, toutes avec salle de bain, téléphone, air conditionné, chauffage, ventilateur, TV LCD et wifi gratuit dans tout l’hôtel.

L’hôtel Torino dispose également d’un salon, d’une cafétéria et d’un restaurant où vous pourrez déguster un excellent menu avec des produits frais locaux.

Hôtel Catalonia Born

Ce charmant hôtel Catalonia Born est situé dans le quartier central de Barcelone, El Born, une zone connue pour son atmosphère artistique et animée.

Un bâtiment charismatique du 19ème siècle, entièrement restauré, abrite les installations de cet hôtel. Les chambres sont décorées avec soin et bénéficient d’un grand confort.

Ils disposent également d’un wifi gratuit et d’une belle cour centrale, partiellement couverte par un puits de lumière en verre, qui offre un jeu de lumière à l’intérieur de l’hôtel.

Recommandez-vous d’autres hôtels pour couples à Barcelone ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire