blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Se laisser tenter par un piercing ou tatouage à Barcelone

Écrit par Delphine

Rares sont les Espagnols sans tatouage ni piercing. La capitale catalane est une véritable référence pour tout ce qui a attrait à l’art corporel. Si vous louez un appartement de vacances ou que vous y séjournez pour quelques mois, vous serez certainement tenter par faire un tatouage ou un piercing.

Pour vous aider à trouver le meilleur endroit, ShBarcelona vous propose une liste d’ateliers reconnus pour leur professionnalisme, leurs conditions d’hygiène et leurs qualités artistiques.

Article en lien : Découvrez la mode locale de Barcelone

L’Embruix

l'homme qui fait un tatouer

Photo via Pixabay

L’Embruix est probablement la boutique de tatouage la plus centrale et également la plus fréquentée de Barcelone. Si vous savez ce que vous voulez vous faire tatouer, c’es l’atelier idéal.

Le travail est impeccable et les tarifs sont raisonnables. L’équipe d’experts est chevronnée et ils offrent des conditions d’hygiène irréprochables. Cependant, si vous recherchez une attention particulière ou un dessin très personnalisé, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit.

Il y a toujours du monde et malgré l’attention des tatoueurs, ils ne s’attardent pas sur votre cas. D’ailleurs, si vous y allez sans rendez-vous, attendez-vous à faire la queue longtemps. L’Embruix se situe sur la Calle Boqueria, 18 (quartier du Ciutat Vella)

Dolar Tattoo

Non loin de L’Embruix, se trouve sur la Calle  boqueria, 11, un autre studio de tatouage nommé Dolar Tattoo. En raison de son emplacement et des tatoueurs qui y officient, ce lieu est très recommandé. Encore une fois, victime de son succès, ce n’est pas le meilleur endroit si vous êtes encore indécis sur votre motif. L’équipe présente est professionnelle mais ne s’attarde pas sur l’esthétisme de votre dessin. Quoi qu’il en soit, les résultats sont très professionnels et tous les styles s’y côtoient.

Article en lien : Bijoux de créateurs made in Barcelona

LTW

femme tatouée autour d'un café

Photo via Pixabay

Comme un tatouage est éternel, il est toujours bon d’avoir un bon créatif pour le faire. Proche du Musée d’art contemporainLTW, (Calle Tallers 29) est un studio de tatouage dans lequel sont passés de célèbres tatoueurs.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne et choisir le tatoueur qui fera votre tatouage. Sur leur site Internet, vous pouvez également voir un échantillon des différents dessins réalisés.

De plus, l’équipe est très ouverte et vous aide à personnaliser votre tatouage en lui donnant un style particulier et unique. Ils font aussi des piercings sur place. Dans les deux cas, les conditions d’hygiène sont garanties !

Pro-Arts Tattoo Shop

Vous souhaitez mettre votre corps dans les mains d’experts qui en vont vu des vertes et des pas mûres? Pro-Arts Tattoo Shop est un atelier-boutique riche en conseils qui se trouve près du Palais de la musique catalane, sur la Calle de Sant Pere Més Alt, 23.

Avec plus de 20 années d’expérience, cette boutique voit de nombreux professionnels de tatouage et de piercing venir acheter chez eux leurs outils et matériels ou suivre des cours pour se perfectionner ou développer de nouvelles techniques. Pour toute question ou inquiétude, ils sauront vous donner les bonnes réponses.

Tattoo Addicted

tatouage homme peinture

Photo via Pixabay

Vous n’êtes pas encore décidé sur votre body concept? Faites un tour chez Tattoo Addicted, un studio qui, en plus de faire des tatouages et des piercings, vous proposent d’autres méthodes d’arts corporels.

On les appelle les techniques extrêmes: la scarification, les implants, le poinçon thermique ou l’intervention chirurgicale pour refermer des dilatations survenues après d’autres interventions par exemple.

Ils ont également une large gamme de bijoux de corps et les professionnels présents sont à votre écoute pour vous prodiguer les conseils nécessaires en termes d’ornement corporel et d’hygiène. Leur boutique se trouve dans le quartier Gothique, sur la Calle Còdols 18.

Avez-vous fait un tatouage ou un piercing à Barcelone ? Recommandez-vous un endroit ?

 

Envie de venir à Barcelone ? Comptez sur ShBarcelona pour vous trouver le meilleur logement.

Appartements en location pour quelques mois

Logements touristiques pour quelques jours

Appartements en location pour longue durée 

 

 

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

6 Commentaires

  • Bonjour je voulais savoir si vous tatouer les cheveux ou si vous connaissez un tatouer merci de me donner des conseils cordialement

    • Malheureusement non, nous ne connaissons pas de tatoueurs de cheveux ! Et nous ne connaissions d’ailleurs pas du tout cette technique. Ne serait-ce pas plutôt un tatouage du cuir chevelu ?
      Bonne recherche et n’hésitez pas à nous communiquer vos trouvailles. Peut être que certains seront étonnés de cette technique et seront intéressés par en savoir davantage.

  • Bonsoir, j aimerai me faire un tatouage , où aller ? Mais quelqu un qui parle le français … Et un prix raisonnable …
    Merci à vous

  • Bonsoir. Super tout ces conseils. Je pars à Barcelone pour quelques jours dans 2 semaines et J’aimerai en profiter pour refaire mon tatouage. J’ai déjà un tatouage à la cheville qui est abîmé. Je cherche à en faire un par dessus. J’ai retenu cette adresse : Pro-Arts Tattoo Shop. J’espère faire le bon choix. Une idée de prix ?

  • Quels sont les tarifs de tatouage à Barcelone
    Je dois finir mon bras et pec gauche car au Brésil il m’on pas fait ce que je voulait …
    Merci de me,répondre

Laisser un commentaire