blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Les meilleurs salons de thé de Sants-Montjuïc

Écrit par Anthony

Sants-Montjuïc est un quartier aéré et charmant, qui offre beaucoup de possibilités de loisir. En se promenant dans le coin du quartier de Sants, on trouve de nombreux bars et cafés qui invitent à la détente. On est souvent tenté de s’asseoir à une terrasse pour boire un thé, cette boisson aux propriétés et aux arômes si variés. À cette occasion, ShBarcelona vous propose ses meilleures adresses de salons de thé du quartier de Sants-Montjuïc.

Miss Perkins

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Un des salons de thé parfaits pour prendre le thé est celui de Miss Perkins. Géré par Mary Perkins, anglaise pure souche, cet endroit nous amène directement en Angleterre avec sa porcelaine et sa vaisselle anglaises. Chaque détail est choisi avec soin et l’ambiance est très conviviale et tranquille. Les thés du monde entier y sont également représentés.

Et ceux qui ne sont pas amateurs de thé peuvent aussi aimer l’endroit; on y sert du chocolat, des jus, des biscuits et des sandwiches. En plus, vous pouvez louer l’espace pour tout type d’occasion (anniversaire, réunion…).

Adresse : Rambla del Brasil, 24, bajos

Article en lien : Où trouver le meilleur thé à Barcelone ?

El Jardí de les Delícies

El Jardí de les Delícies est un autre salon de thé de Sants qui sait vite charmer ses clients. Il se trouve à côté des jardins de Sant Pau del Camp et vous pouvez profiter de l’endroit sans être ennuyé par le monde. Les thés y sont très bons et leur carte est incroyable tellement leur sélection est parfaite. En plus, vous pouvez prendre des cours pour réaliser vos propres cupcakes. Le prix de participation est de 15 euros et vous partez avec vos propres créations !

Adresse : Rambla del Raval 47

Article en lien : À la découverte du quartier de Montjuïc

Mantra

Photo by Pixabay

Photo by Pixabay

Dans Poble Sec, il existe aussi un salon de thé qui va vite devenir un de vos lieux préférés : le Mantra. En quelques années, il est devenu un incontournable pour les adeptes. Les thés proposés sont tous exotiques et l’ambiance arabisante de l’endroit vous invite vite à vous allonger sur les sofas pour accessoirement y fumer le narguilé tout en écoutant la musique.

Adresse : Carrer de Salvà, 21

Enfin, en vous promenant dans Sants, vous trouverez de nombreux autres cafés qui servent du – bon – thé comme Il Café Di Roma ou le Café Punto 10.

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

vingt − un =