blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Jouer au bowling à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

À présent que l’hiver pointe le bout de son nez, les activités en intérieur sont à privilégier. Parmi celles-ci, quoi de plus divertissant qu’une partie de bowling ? Que ce soit dans le cadre d’un événement d’entreprise, un team building, ou simplement une après-midi de jeux entre amis, le bowling réveille instinctivement notre esprit de compétition, mais aussi notre esprit d’équipe, et travaille notre adresse. Alors qu’attendez-vous pour tester avec vos acolytes une partie de bowling dans l’un des trois clubs que ShBarcelona a sélectionnés pour vous ?

Ilusiona

Photo via Pixabay

Ilusiona est une entreprise spécialisée dans le divertissement : elle compte une trentaine de centres de loisir en Espagne et pas moins de trois centres à Barcelone. L’une des pistes de bowling les plus remarquables de Barcelone est celle située dans le centre commercial Diagonal Mar. Ce centre compte 20 pistes et vous pouvez faire une partie de bowling du lundi au jeudi pour 6,5 euros. Un tarif plutôt compétitif puisqu’il inclut les chaussures et une boisson. D’autre part, les mercredis sont les mercredis fous d’Ilusiona. Vous pouvez jouer quatre parties pour dix euros ! Un plan parfait pour couper la semaine de travail. De plus, c’est un bowling idéal pour célébrer l’anniversaire de vos enfants, si vous en avez. Ils préparent tout pour vous : les snacks, les boissons gazeuses, le gâteau et un petit jeu de quilles pour enfant.

AdresseAvda. Diagonal Mar, 3

Article en lien : Les aires de minigolf à Barcelone

New Park Bowling

Situé au sein de la zone commerciale de La Maquinista, New Park est un autre centre de bowling qui, bien que plus petit, est adapté à tous types d’événements : pour les groupes, pour les entreprises, pour les centres de loisir et les anniversaires. Pensez à réserver une partie depuis leur site web afin de bénéficier d’une remise de 50%. Comptez entre 8 et 11 euros pour une partie de bowling pour deux personnes un samedi. C’est en quelque sorte l’escale idéale lorsque vous faites vos courses dans cette zone commerciale et que vous avez besoin d’un break entre deux magasins !

AdresseCentro Comercial La Maquinista, Carrer de Potosí, 2

Article en lien : Où faire du karting à Barcelone ?

Bowling Pedralbes

Photo via Pixabay

Si vous voulez donner une autre dimension à votre partie de bowling et jouer dans un environnement de luxe, nous vous recommandons le Bowling Pedralbes, situé dans le quartier bourgeois du même nom, au nord de la ville. Il s’agit du meilleur bowling de Barcelone. Il dispose de 14 pistes automatisées, d’un espace de divertissement supplémentaire avec tables de billard, baby-foot et machines à sous, d’un bar restaurant et d’un parking privé. Comptez environ 6 euros par personne pour une partie de bowling et 12 euros pour leur formule déjeuner le week-end : une journée sportive et récréative à la fois et le tout, sans se ruiner !

AdresseAv. Dr. Marañón, 11 bajos

Vous êtes un accro du bowling mais vous n’avez pas de partenaire pour aller jouer ? Rendez-vous sur le site Amigos de Barcelona pour trouver votre future équipe ! 

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire

cinq × deux =