blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Le bar Nevermind, le temple du skate

Écrit par Valentine

Barcelone est la capitale européenne du skate : on ne peut pas manquer tous les skateurs qui s’en donnent à cœur joie sur la place du MACBA ou sur l’esplanade de la Barceloneta. Le skate, un sport à part entière, est aussi devenu un art de vivre reconnu. ShBarcelona vous présente le bar Nevermind qui ne vous laissera pas indifférent, tant par son décor original que par son rapport qualité prix très raisonnable.

Article en lien : Barcelone capitale européenne du skate

Le bar Nevermind ou un lieu insolite

Photo by jclabarca via Visual Hunt

Photo by jclabarca via Visual Hunt

En poussant la porte du bar Nevermind vous entrez dans un lieu particulier au décor travaillé. L’ambiance y est jeune et communautaire : vous êtes dans l’antre des skateurs les plus authentiques de Barcelone. Dans une ambiance feutrée, vous découvrez un espace créé avec d’anciens skates, des murs tapissés d’autocollants de marques populaires de la culture skate, une multitude de tags qui ont fini par recouvrir la totalité du lieu, ainsi que des tables et des chaises en skates usagés. L’espace le plus insolite est la salle du fond dans laquelle a été recréé un skatepark. Les clients s’assoient sur les curbs, les ledges et les rampes pour boire leur bière. Les modules sont élimés et on sent qu’ils ont servis. Les skateurs du coin sont venus y faire leurs marques et y laisser une empreinte d’authenticité. Encore maintenant, certains profitent de ce skatepark intérieur à la nuit tombée, pour le plaisir des clients du bar qui assistent à un vrai spectacle de justesse et de dépassement de soi.

Article en lien : Les meilleurs Skate shops de Barcelone

Bon à savoir

Photo by Patineta via Visual Hunt

Photo by Patineta via Visual Hunt

Les bières sont vraiment très peu chères en général et à 1 euro lors de l’happy hour : une affaire. Elles sont aussi servies avec des popcorns pour le brin de nostalgie… Pour les petites faims, ils proposent aussi des hamburgers. Le personnel et ceux qui fréquentent régulièrement le bar sont prêts à partager leur culture skate et à rendre compte avec plaisir de ce patrimoine barcelonais reconnu dans toute l’Europe. La musique est surtout rock et ils accueillent souvent des groupes pour des concerts toujours réussis et à l’ambiance déchainée. Un écran est utilisé pour projeter des vidéos de skate, et, assis sur la rampe reconstituée du skatepark, vous vous y croyez ! Allez faire un tour entre amis dans ce bar à l’ambiance authentique assurée qui ne vous laissera pas indiffèrent !

Adresse : carrer Escudellers Blancs, 3

À propos de l'auteur

Valentine

Je m’appelle Valentine, étudiante en design de communication, je suis passionnée par les arts de la scène et les événements divers. Avide de nouveaux horizons, j’ai vécu une expérience humaine, professionnelle et culturelle unique à Barcelone, la ville de tous les possibles.

Laisser un commentaire

cinq × quatre =