blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Loisirs et culture

Prendre des cours de photo à Barcelone

Alix Simonovitch
Écrit par Alix Simonovitch

La photographie est une forme d’art polyvalent qui peut être utilisé pour différents usages. Depuis quelques années, la photographie a de plus en plus de fans, qui utilisent toutes sortes de dispositifs pour capturer le moment parfait. Si vous êtes intéressé par la photographie et que vous souhaitez en apprendre davantage à ce sujet ou parfaire votre technique, pourquoi ne pas prendre des cours dans l’une des écoles de photographie de Barcelone ? ShBarcelona a sélectionné pour vous les meilleures écoles, en avant !

Grisart – Escola Internacional de Fotografia de Barcelona

Pixabay

Photo via Pixabay

Grisart est une école professionnelle qui offre des cours de photographie sur des cycles longs ou courts. Les étudiants peuvent s’inscrire au cours suivants : éclairage (publicité, portrait et mode), photo documentaire et photo-reportage, création de projets, post-production professionnelle ou encore finitions. L’école propose des cours spécialisés uniques : retouche numérique et traitement de l’image (niveau 1 et 2), photographie de voyage, photo et cinéma,  communication, marketing pour artistes visuels, entre autres. Si vous êtes encore débutant, vous pouvez opter pour l’atelier de photographie Basic ou Basic+, si vous avez quelques notions de photo.

Adresse : Calle Méndez Núñez, 14

Article en lien : Les cours les plus originaux sur Barcelone

Training Photo

Training Photo vous permet de prendre un cours d’introduction théorique et pratique, pour les débutants, ou le cours de niveau 2, pour ceux qui ont une certaine expérience dans le domaine de la photographieL’école organise également une série d’ateliers tels que : photographie de paysage, photographie nocturne, macro, portrait, Photoshop, photographie de produits et éclairage.

Adresse : Rambla Catalunya 38

Article en lien : Les meilleurs photographes pour votre mariage

Max Studio

Pixabay

Photo via Pixabay

Max Studio propose différents niveaux de formation : cours général de photographie niveau I (1 mois), cours avancé de photographie (1 mois), cours général de photographie niveau I ou II (cours d’été intensif) et des ateliers comme l’atelier de photographie urbaine et de voyage qui dure une journée. Si vous préférez des cours particuliers, c’est possible, avec des cours spécifiques aux besoins de chaque élève.

Adresse : Calle Valldonzella 25

Alors, tous à vos appareils photo !

À propos de l'auteur

Alix Simonovitch

Alix Simonovitch

Anciennement blogueuse à Amsterdam, je me suis installée à Barcelone il y a 8 ans. Écrivaine et traductrice spécialisée en tourisme et en cuisine, j’ai envie de partager tous mes bons plans dans ma nouvelle ville : ce que Barcelone a de mieux à offrir.

Laisser un commentaire