blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

Écrit par Anthony

Vous avez choisi de célébrer un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) à Barcelone ? Excellente idée ! La capitale catalane est une des meilleures destinations européennes pour faire la fête entre ami(e)s. Cependant, pour immortaliser votre séjour avec de magnifiques photos, pensez à contacter un photographe professionnel EVJFShBarcelona vous explique pourquoi !

Des conseils de pro

Photo de l’agence Photographe EVJF Barcelone

Prendre des selfies avec son téléphone est monnaie courante mais faire une photo qui a l’air professionnel n’est pas chose facile ! Il y a des astuces que seul un photographe professionnel connaît pour vous rendre uniques et belles. La qualité de la lumière, le choix de l’objectif pour un meilleur rendu, la règle de trois pour des photos équilibrées et les meilleures poses à tenir sont des éléments à prendre en considération dans la prise d’une bonne photo. En faisant appel à un photographe à Barcelone pour votre animation EVJF, vous êtes assurées d’avoir des photos, incroyables et magnifiques qui feront des envieuses !

Article en lien : Lieux pour un mariage de rêve près de Barcelone

Des endroits incroyables

Pour une séance photo idéale, il est possible de faire un shooting photo en extérieur ou en studio. Si vous préférez être prises en photo en plein air, Barcelone regorge de lieux parfaits pour des photos originales et colorées. En ville, sur la plage ou dans un parc, vous pouvez imaginer plusieurs scénarios. Le photographe est aussi là pour vous proposer des idées pour votre EVJF. En effet, les activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone ne manquent pas et les photographes spécialisés en EVJF connaissent les meilleurs endroits pour créer l’ambiance recherchée ! Ils peuvent par exemple vous prendre en photo dans une des rues typiques du Born ou du quartier gothique avant de vous faire poser parmi les beautés du parc de la Ciutadella. Pour des photos atypiques, chaque quartier de la ville catalane possède des trésors cachés que seul un oeil avisé peut vous aider à voir.

Article en lien : Se marier dans une maison de campagne en Catalogne

Des photos de grande qualité

Photo de l’agence Photographe EVJF Barcelone

Il existe de nombreux photographes à Barcelone mais tous ne sont pas spécialisés dans les albums photos consacrés aux enterrements de vie de jeune fille. Alors, pour un cadeau EVJF, vous pouvez contacter Photographe EVJF, une agence francophone spécialisée dans les évènements EVJF. Basée à Barcelone depuis plusieurs années, elle propose un service rapide et efficace : une séance d’1h30 pour des photos incroyables et de grande qualité. Elle offre également la possibilité de louer les services d’une maquilleuse et d’obtenir une vidéo personnalisée de votre évènement ! Pour consulter leur portfolio, vous pouvez visiter leur compte Instagram. Alors, faites-vous plaisir et prenez la pose !

Sachez aussi que si vous cherchez un appartement pour votre enterrement de vie de jeune fille à Barcelone, ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Crédit de la photo principale : Agence Photographe EVJF Barcelone

Un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

2 Commentaires

Laisser un commentaire