blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Location de motos à Barcelone

moto dans les rues de barcelone
Écrit par Anthony

Plusieurs options s’offrent aux gens quand il s’agit de se déplacer dans la capitale catalane. La plus courante et la plus écologique est de choisir les transports publics. En effet, le métro est le moyen de transport le plus rapide et le plus flexible mais il y a aussi le bus qui a ses propres fidèles même s’il est plus lent, compte tenu du fait qu’il fait partie du trafic routier.

Puis, il y a le train qui est similaire au métro mais qui ne dispose pas d’un réseau aussi étendu au niveau interurbain que le métro. Le taxi ou le VTC sont une option généralement réservée aux occasions spéciales ou aux moments ponctuels quand on décide de bouger à la dernière minute.

Très populaire, la location de voiture est aussi une bonne alternative pour les gens qui visitent la ville car c’est un moyen de transport qui offre plus d’indépendance et d’autonomie.

Mais, dans cet article de ShBarcelona, nous voulons vous parler d’un moyen très efficace pour se déplacer dans la ville: la moto. Et pas besoin d’en acheter une pour vous faire plaisir car Barcelone est l’une des villes européennes où il y a le plus de motards, après Rome et la location de moto est très populaire.

C’est donc une ville parfaite pour se déplacer à moto et ses routes sont bien pensées pour utiliser un véhicule motorisée à deux roues. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous indiquons où aller pour louer une moto à Barcelone.

Article en lien : Les outlets de moto à Barcelone

Où vous pouvez louer une moto à Barcelone

Moto Rent

personne en moto sur la route

Photo via Pixabay

Moto Rent est une entreprises de location de motos opérant à Barcelone.

Chez eux, vous pouvez louer toutes sortes de motos, des grande cylindrée et d’autres plus urbaines. Leurs deux magasins se trouvent dans le quartier de l’Eixample à Barcelone.

En plus, Moto Rent vous offre la possibilité de louer des motos à deux roues avec un moteur à faible consommation, super utile pour se déplacer facilement, rapidement et sans encombre dans les rues de la ville.

Vous pouvez également louer des scooters, des mégascooters, des naked (sans carénage), des motos de tourisme sportives, des trails, des Custom cruiser ou des Custom.

Cooltra

Vous avez sûrement vu des motos Cooltra garées dans les rues de Barcelone. Elles sont un mixte entre une moto et un scooter. En allant chez Cooltra, vous verrez que le magasin dispose aussi des meilleurs modèles de motos électriques des marques Askoll ou Govecs (de 50cc à 125cc).

Si vous aimez écouter un moteur ronronner, essayez une puissante moto de sport de Zero DS Electric 400cc, car elle est idéale pour ceux qui aiment la vitesse.

Et, si vous avez l’intention de rouler longtemps sur un puissant véhicule à deux roues, louez des maxiscooters de grande cylindrée de marques comme Yamaha ou Suzuki (de 400 à 650 cm3), car elles sont parfaites pour une sortie en dehors de la ville.

Article en lien : Où acheter un casque de moto à Barcelone ?

Best Rent a Scooter

moto verte

Photo via Pixabay

Enfin, chez Best Rent a Scooter, vous pouvez trouver de très bonnes motos et des cyclomoteurs, ainsi que d’autres véhicules plus grands.

C’est une entreprise qui offre des prix très compétitifs et qui dispose également d’un service à domicile. Leur bureau se trouve au 322 Carrer de Sicília, dans le quartier de Camp d’en Grassot y Gràcia nova.

Le système de location de scooters Best Rent a Scooter s’adresse aux entreprises et aux particuliers et ses tarifs sont adaptés à tous les profils.

Cette société de location de motos offre également l’option leasing soit la possibilité de louer un véhicule à deux roues avec une possibilité d’achat.

Cette alternative, peu connue de nombreux utilisateurs, s’avère utile pour les personnes qui cherchent à louer une moto, soit parce qu’elles ne sont pas sûres du produit et qui veulent l’essayer avant.

Connaissez-vous l’une de ces entreprises de location de motos ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

quatre × 3 =