blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Les meilleures boîtes de nuit du Born

Alix Simonovitch
Écrit par Alix Simonovitch

Barcelone est une ville à taille humaine qu’il est facile de parcourir à pieds. Mais si vous voulez sortir ce soir, on va vous éviter de perdre du temps à chercher un endroit où danser ! Il y a beaucoup de boîtes de nuit à Barcelone, mais parfois on préfère sortir près de chez soi. ShBarcelona vous propose ses endroits préférés pour sortir dans le quartier du Born. D’abord, un petit restau, ensuite un verre, et après : on va danser !

Article en lien : Guide du quartier du Born

Photo via Visual Hunt

Photo via Visual Hunt

Le Born est un quartier central de la ville, il est rempli de bars, de bars à cocktails, de restaurants… mais il n’y a pas beaucoup de clubs en comparaison avec d’autres quartiers. Il s’agit souvent d’endroits étroits où les prix sont élevés, toutefois, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs endroits pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Au Magic Club, c’est la fête assurée. Le Magic est magique, comme son nom l’indique. Blague à part, c’est l’endroit idéal où danser du rock jusqu’à plus soif. Tout le monde transpire. Tout le monde boit. Tout le monde danse. L’atmosphère est vraiment sympa. Notre coup de cœur ! 

Adresse : Passeg Picasso 40

Astin Club est un petit club accueillant du Born. Un classique où tout le monde peut danser, avec de la bonne musique et un bon éclairage. Pour tous ceux qui aiment la pop et le pop-rock. Déguster une bonne bière et rendez-vous sur le dance-floor.

Adresse : Abaixadors 9

Photo par Pixabay

Photo par Pixabay

The Mix est un lounge bar plutôt chic, où la musique correspond au style du lieu. Les cocktails sont surprenants et les rythmes langoureux. Une adresse vraiment glamour pour une nuit de toute beauté. Après votre dîner dans le quartier, vous vous ferez sûrement aborder dans la rue par un rabatteur qui vous proposera des chupitos ou des shooters gratuits pour commencer la soirée. Soyez aux aguets !

Adresse : Comerç 21

Article en lien : Les meilleures boîtes de nuit de la Barceloneta

Et si cela ne suffit pas à vous fatiguer sur la piste de danse à en avoir mal aux pieds, rendez-vous à Paseo del Born où vous trouverez d’autres endroits où danser et vous régaler. Au numéro 30, le bar Cactus est ouvert jour et nuit, il propose des cocktails et des sets de DJ live. Au numéro 15, le Miramelindo est un peu plus calme, avec ses délicieux cocktails et sa musique pointue : jazz, soul, funk…

Alors, il ne vous reste plus qu’à enfiler votre habit de lumière et c’est parti pour une nuit de fête dans le quartier du Born !

À propos de l'auteur

Alix Simonovitch

Alix Simonovitch

Anciennement blogueuse à Amsterdam, je me suis installée à Barcelone il y a 8 ans. Écrivaine et traductrice spécialisée en tourisme et en cuisine, j’ai envie de partager tous mes bons plans dans ma nouvelle ville : ce que Barcelone a de mieux à offrir.

Laisser un commentaire