blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Où acheter du matériel de plongée à Barcelone ?

ilyloiyih
Écrit par Anthony

Certes, il y a beaucoup de choses à voir à Barcelone et dans la région mais savez-vous que quand vous venez dans la capitale catalane, vous passez aussi devant beaucoup de choses sans le savoir ? La faune et la flore aquatique de la Méditerranée cachent autant de trésors insoupçonnés qui ne peuvent être vus qu’en plongée sous-marine… Heureusement, à Barcelone, il existe de nombreux endroits qui vendent de l’équipement, proposent des cours et organisent des voyages inoubliables sous la mer… Afin de vous aider à profiter de cette activité nautique, ShBarcelona vous présente ses endroits préférés pour acheter du matériel de plongée à Barcelone.

BCN Diving

Photo via Pixabay

Chez BCN Diving, l’équipe de professionnels aime partager leur passion pour la faune et la flore sous-marine. C’est pourquoi, ils offrent de très bons services et toujours originaux. La vente d’équipement de plongée sous-marine de marques confirmées (Cressi, Mares) peut se faire en ligne et sur place et le personnel présent vous aide toujours à trouver ce qu’il vous faut en vous donnant de bons conseils. Une multitude de cours sont également proposés chez BCN Diving : Scuba Diver, des plongées en eaux profondes, des stages de survie et de réanimation… Il existe même des cours en ligne d’apnée et de snorkeling (plongée avec palmes et tuba) gratuits ! Pour les immersions, vous souhaitez découvrir les recoins de la Costa Brava ou passer un séjour dans les Maldives et tout cela en privilégiant la plongée sous-marine ? Contactez BCN Diving ! Ils pensent à tout et à tous… Pour les personnes qui ont un budget plus serré, l’équipe organise aussi des activités plus accessibles comme des excursions la nuit au pont de Petroli à Badalona. Chez BCN Diving, la plongée sous-marine est tellement une affaire sérieuse que c’est un plaisir d’aller les voir !

Adresse : Carrer d’Enric Casanovas, 5

Article en lien : Faire du paddle surfing à Barcelone

Casco Antiguo

Spécialiste de la plongée depuis 1975, Casco Antiguo est un magasin de matériel de plongée sous-marine qui se trouve dans Sants, près du stade Camp Nou. Les plus grandes marques sont distribuées chez Casco Antiguo (Beuchat, TDS, Subacqua, Mares…). Alors, vous êtes sûr de trouver ce qu’il vous faut : bouteilles, combinaisons, chaussons, compresseurs, éclairages, rangements… Des réductions pouvant aller jusqu’à 50% sont régulièrement mises en ligne et en magasin. N’hésitez pas à consulter leur site internet régulièrement pour ne pas passer à côté d’une bonne affaire !

Adresse : Av. de Madrid, 110

Article en lien : Les meilleures activités à faire sur la plage à Barcelone

Badal Sub

Photo via Pixabay

Badal Sub est un bon endroit pour ceux qui recherchent de l’information et de l’équipement pour leurs activités sous-marines (plongée, pêche sous-marine et apnée). En plus de l’achat d’équipement, la location et la réparation de matériel de plongée font partie des autres services proposés par Badal Sub. Vous pouvez même remplir votre bouteille de plongée car Badal Sub dispose d’une station de charge de l’air comprimé approuvé. Afin de répondre aux besoins d’une clientèle grandissante, des cours de plongée, tout niveau, sont également proposés par Badal Sub. Les plus avancés pourront ainsi participer aux voyages que le propriétaire du magasin organise de temps en temps.

Adresse : Carrer de Badal, 133

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Où acheter du matériel de plongée à Barcelone ?
5 (100%) 3 votes

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire