blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Cuisine espagnole et catalane

Restaurants pour moins de 15 euros à Barcelone

Écrit par Arthur

Qui a dit qu’on ne pouvait pas manger pour moins de 15 euros à Barcelone ? Si vous cherchez un peu et que vous êtes exigeants, il est possible de trouver de bons restaurants sans dépenser trop d’argent. ShBarcelona a sélectionné pour vous quelques restaurants à Barcelone à bas prix où vous pourrez y déguster la meilleure cuisine.

  • La Fresca Barcelona

Dans la Barceloneta, en plein quartier touristique, vous trouverez La Fresca Barcelona. C’est un endroit qui sert des vermouths délicieux et quelques produits et tapas à tomber par terre. Au menu, pâtes fraîches et hamburgers faits 100% maison. Un hamburger se démarque particulièrement,  « la Bomba » il est fait de bacon et d’œuf. C’est un restaurant très recommandable dans lequel vous mangerez bien pour moins de 15 euros.

  • Arenal

Non loin d’ici, toujours dans le quartier de la Barceloneta il y a un autre restaurant nommé Arenal. Il est connu pour ses riz, poissons, viandes et tapas de haute qualité accompagnés de desserts préparés avec soin. Que demander de plus ? Face à la mer, le restaurant vous assurera une belle vue sur l’ensemble du littoral de Barcelone.

Nourriture catalane à bon prix

  • Madrid-Barcelona

Comme restaurant à moins de 15 euros à Barcelone vous trouverez également le Madrid-Barcelona. Il s’appelle ainsi car à l’époque le train qui rejoignait la capitale passait devant sa façade. Ici vous mangerez des produits traditionnels du marché pour un prix imbattable. Ses spécialités sont le chevreau à la menthe, le filet de bœuf, et le riz au homard.

madrid

  • Amaya

Si vous voulez profiter de la nourriture catalane mais également de la nourriture basque, dont la qualité n’est plus à prouver, rendez-vous dans le quartier Gothique, sur les Ramblas dans le restaurant Amaya. Les plats les plus conseillés sont le dos de chevreau, le merlu et sa sauce verte et le ragout de queue de bœuf aux champignons.

Enfin, bien loin de la cuisine locale, nous vous proposons un restaurant mexicain pour moins de 15 euros. Il est situé près de Hospital Clinic. Vous y dégusterez de succulentes quesadillas, des enchiladas de poulet et autres produits typiques du pays.

Article en relation : où manger pour moins de 5 euros à Barcelone.

À propos de l'auteur

Arthur

Après avoir vécu à Valencia et Santiago, me voilà à Barcelone. Grâce à ce blog, je souhaite partager mon expérience et vous faire découvrir les bons plans de la ville.

Laisser un commentaire