blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Vivre à Barcelone

Où acheter ses vêtements de grossesse à Barcelone ?

Votre ventre commence à s’arrondir et vous êtes un peu moins à l’aise dans vos vêtements habituels ? Alors, il est temps d’aller faire un peu de shopping pour vous acheter des vêtements de grossesse. Rassurez-vous, vous pouvez faire de très belles trouvailles dans les boutiques spécialisées dans la maternité. ShBarcelona vous a préparé une petite liste de boutiques à visiter absolument si vous êtes enceinte !

Mit Mat Mamá

vetements grossesse barcelone

Photo via Pixabay

Mit Mat Mamá est une enseigne espagnole qui a des boutiques à Barcelone, Madrid et Mexico. Vous pouvez également consulter le catalogue en ligne de leurs collections pour femmes enceintes et faire vos emplettes directement sur leur site internet. Les collections sont tendance et très appréciées des femmes enceintes. Mit Mat Mamá à également un magasin outlet à Barcelone.

Adresse : Rambla de Catalunya, 88

Paramamá

Paramamá est une boutique barcelonaise qui vous habille de la tête aux pieds pendant la grossesse. Les looks sont classiques mais pas vieillots. Ici, on trouve tout ce qu’une femme enceinte a besoin dans sa garde-robe incluant les sous-vêtements et les maillots de bain (indispensables quand on vit à Barcelone). C’est une bonne adresse aussi pour préparer l’arrivée de votre bébé, vous pouvez y trouver des accessoires et du linge pour l’allaitement et quelques vêtements pour les nouveaux-nés et les nourrissons.

Adresse : Carrer de Muntaner, 305

Article en lien : Massages spécial femmes enceintes sur Barcelone

Prénatal

shopping grossesse barcelone

Photo via Pixabay

Vous cherchez des vêtements confortables pour votre grossessePrénatal est la bonne adresse. Le confort est ici le critère le plus important. Leur collection propose de nombreuses pièces en coton ou en autres matières agréables à porter. Ils ont aussi une ligne de vêtements pour enfants et les habillent jusqu’à l’âge de 8 ans. En terme d’accessoires, c’est aussi une excellente adresse. Poussettes, cosy, accessoires de cuisine, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour préparer l’arrivée de votre bambin…

Adresse : Avinguda Diagonal, 557

Article en lien : Les démarches administratives à faire quand on a des enfants  

Rabasa

vetements bebe barcelone

Photo via Pixabay

Rabasa est un des concurrents de Limo Bebe. Leur catalogue propose sensiblement les mêmes articles. À la différence, qu’on y trouve un peu moins de vêtements de grossesse. Allez quand même y faire un tour, vous craquerez probablement sur quelques petits ensembles pour votre bébé.

Adresse : Carrer de Casanova, 114

Baobabs Bcn

Baobabs Bcn est une bonne adresse pour acheter des vêtements de maternité à petits prix. Cette période ne durant que 9 mois, ça peut être une bonne idée de ne pas trop dépenser pour votre garde-robe. La spécialité de Baobabs Bcn est l’allaitement, ils ont donc une vaste collection de vêtements que vous pouvez porter durant cette période.

Adresse : Carrer de l’Allada-Vermell, 14

Si vous pensez déménager pour l’arrivée de votre bébé, ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire

un × 1 =