blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports

Faire du yoga à la Barceloneta

Écrit par Mae-Lise

Ressentez-vous le stress dans la vie de tous les jours ? Vous devriez peut-être envisager de faire un peu de yoga ? Le yoga vous aide à déconnecter complètement de vos problèmes et à vous concentrer sur votre corps, ce qui entraîne une relaxation profonde et permet d’équilibrer votre énergie interne. Si vous envisagez de vous inscrire à des cours de yoga à la Barceloneta, vous avez choisi le meilleur quartier pour ça. Chez ShBarcelona, nous connaissons les meilleurs centres où vous pouvez pratiquer le yoga à la Barceloneta.

Les studios de Yoga

Photo by a4gpa via Visualhunt

Photo by a4gpa via Visualhunt

Yoga in daily life  est une association qui propose des cours et des séances de yoga de Janvier à Juillet à la Barceloneta. Il existe quatre niveaux différents, à des moments différents de la journée. Visitez leur site pour voir la liste complète des prix, mais la meilleure offre doit être l’offre mensuelle d’un nombre illimité de sessions, plus frais d’inscription, pour 57 euros par mois.

Adresse : Carrer de Llull, 48

Article en lien : Une séance de Yoga Ashtanga à 4€ dans le Raval

Vous trouverez des tarifs similaires à un autre centre de yoga de la Barceloneta : Ashtanga Yoga Barcelone. Là-bas les cours d’introduction coûtent 57 euros par mois également, mais si vous préférez le yoga le week-end, le prix augmentera de 50 euros. Mais la bonne nouvelle est que l’inscription, à la différence du centre précédent, est libre. Si vous préférez mandater quelqu’un pour venir vous enseigner le yoga à la maison, vous pouvez opter pour des packs de plusieurs sessions. Un pack de 4 sessions vous coûtera 40 euros, un pack de 6 sessions 55 euros, et un pack de 8 sessions, 75 euros.

Adresse : Paseo Isabel II

Une autre option est Yoga Bindu. Ce centre offre différents types de yoga, y compris le yoga pour les personnes âgées, le yoga pour les enfants, et le yoga pour les femmes enceintes. Pendant la grossesse, la pratique du yoga peut aider à détendre les muscles de la hanche, de sorte que l’accouchement est facilité.

Adresse : Arco de Santa Eulalia, 1

Article en lien : Découvrir le Yoga du rire à Barcelone

Hot Yoga

Photo by JoaKu via Visualhunt

Photo by JoaKu via Visualhunt

Nous terminons avec une mention spéciale pour une toute nouvelle forme de yoga enseigné à Barcelone. Le Hot Yoga est pratiqué dans une salle fermée chauffée à 40 degrés, afin de transpirer et éliminer plus de déchets de l’organisme. Intéressé ?

Vous pouvez essayer le Hot yoga à Yogalinda, Calle Rosa Sensat 4.

Vous cherchez un endroit où passer vos nuits pendant votre visite à Barcelone ? ShBarcelona propose une variété d’appartements pour des séjours courts et longs dans la ville.

Faire du yoga à la Barceloneta
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire