blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Boire un verre en compagnie des fées du Bosc de Les Fades

boisson orange dans un pot masson avec paille
Claire Miller
Écrit par Claire Miller

Barcelone est une ville qui séduit les étrangers car elle a beaucoup d’attraits. On peut évidemment penser à la plage, à la mer, aux températures douces et agréables, à l’architecture moderniste, mais la capitale catalane cache d’autres trésors que seuls les locaux connaissent.

Heureusement dans cet article de ShBarcelona, nous vous présentons un de ces lieux : El bosc de les fades, en français la forêt des fées. C’est un bar atypique de Barcelone situé dans une ruelle cachée à deux pas de la célèbre Rambla et près du musée de cire.

Cet endroit offre ainsi un dépaysement total en plein cœur du centre-ville de Barcelone.

Article en lien : Les choses que vous n’avez probablement jamais remarquées à Barcelone

Pourquoi ce bar est-il si apprécié ?

salle de restaurant avec tables et chaises

Photo via Pixabay

El bosc de les fades, ayant comme thème les arbres et les fées, vous fera oublier le temps de quelques instants le fait d’être dans la métropole catalane et par la même occasion le tumulte de la ville.

Lorsque l’on pénètre à l’intérieur de ce bar, on se laisse transporter dans un univers enchanté, calme et reposant le temps de se rafraichir.

Les horloges, les arbres feuillus, les origamis, les engrenages, les lutins, les sirènes, les ponts, les fontaines, la lumière tamisée et les bruits mystérieux…sont les ingrédients de la potion de ce lieu, qui le rendent magique et le tout avec un décor très réussi.

Pour profiter de votre consommation vous allez pouvoir vous installer près d’une cheminée ou bien au pied d’un arbre et de son feuillage et admirer  les petits détails.

Ensuite, accoudés aux arbres près de la cascade, vous entendrez clapoter l’eau et soudain vous vous laisserez surprendre par la baisse des lumières et l’apparition d’un gros orage. Les éclairs et la pluie qui semblent s’abattre dans le bar vous feront vivre un moment exceptionnel.

Vos enfants seront les premiers ravis et seront tout autant émerveillés qu’un adule peut l’être face à cette forêt enchanteresse.

En ce qui concerne les produits proposés, la sangria et les tapas sont bonnes, et le rapport qualité/prix correct. ShBarcelona vous propose également le top 10 des meilleurs bars à Gin de Barcelone et où déguster les meilleurs Mojitos de Barcelone.

Si vous cherchez un bar original et dépaysant, sachez que celui-ci est le bon ! Venez découvrir une histoire magique, pleine d’émotion et d’imagination, et venez démasquer les secrets de ce lieu, chaque détail cache une histoire fascinante

Article en lien : Les cours les plus originaux de Barcelone

Pour s’y rendre

homme et femme buvant du vin dans un bar

Photo via Pixabay

Comme le bar est situé en centre-ville de Barcelone, il est facile d’y aller à pied, en vélo ou en métro.

Si vous utilisez les transports en commun, prenez la ligne verte (L3) du métro et prenez la sortie de Drassanes.

L’adresse de ce lieu magique ? Passatge de la Banca 7.

Bosc de les Fades est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 1 h, le samedi de 11 h à 2 h et le dimanche de 11 h à 1 h.

À propos de l'auteur

Claire Miller

Claire Miller

Je suis une étudiante française installée à Barcelone.

Laisser un commentaire