blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Restaurants et tapas

Meilleurs endroits pour bruncher à Sant Antoni

Bruncher, c’est manger en fin de matinée à la fois un petit-déjeuner et un repas, se mettre à table, après une grasse matinée, déguster des oeufs au plats puis un délicieux gâteau, accompagné de jus de fruits ou d’autres douceurs. Quoi de plus tentant ? ShBarcelona vous guide à travers le quartier de Sant Antoni, à la découverte des meilleurs endroits où bruncher!

Article en lien : Le marché du dimanche de Sant Antoni

Federal Café

Photo via Pixabay

Photo via Pixabay

Voici plus de quatre ans que deux entrepreneurs australiens installèrent leur premier Federal Café à Barcelone et depuis, d’autres ont ouvert à Madrid, Valencia et prochainement à Girona. En plein quartier de Sant Antoni, cet établissement occupe trois étages, décoré au style nordique, il propose une belle terrasse, véritable oasis en plein centre ville. La cuisine est locale et écologique. Le brunch se compose par exemple, d’oeufs, de tartines, de carrot cakes, de croissants, le tout accompagné de jus de fruits naturels.

Adresse : Carrer del Parlament 39

Cometa

Un endroit décoré kitch et tendance à la fois, mais un endroit où l’on se sent bien. Idéal pour déguster un brunch en famille ou entre amis, Cometa est une adresse de référence dans le quartier de Sant Antoni. De quoi faire une pause gastronomique bien sympathique. Le menu Munch, à partager à plusieurs, est un véritable délice.

Adresse : Carrer del Parlament 20

Article en lien : Où bruncher dans le centre de Barcelone ?

Tonka Bar

Photo by Pixabay

Ici, c’est un style de brunch un peu différent qui vous est proposé. Le Tonka Bar propose un buffet libre pour le déjeuner ou le repas. En haut, vous y découvrirez une terrasse pour les jours ensoleillés et l’intérieur est joliment décoré et accueillant. Le tarif par personne est aux alentours de 15 euros et le brunch est servi de 10 heures à 16 heures. Si vous venez avec des enfants, ils auront l’occasion de s’amuser dans la salle de jeux. Au choix à la carte : mini woks de légumes, oeufs, sandwiches, saucisses, jus de fruits frais… Actuellement en rénovation, le Tonka Bar ouvrira prochainement ses portes, avec plein de nouveautés.

Adresse : C/ Marquès de Campo Sagrado 27

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

Laisser un commentaire