blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Art et culture

Découvrez la culture suédoise à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

Barcelone est à la croisée des cultures, c’est une des choses qui rendent cette ville si unique et séduisante. En vous promenant dans la rue, vous serez vite frappés par des cuisines toutes plus exotiques les unes que les autres, des gens qui parlent différentes langues et des boutiques qui proposent des produits et des vêtements de tous les pays du monde. Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir la culture suédoise à Barcelone, car il y a de nombreux restaurants, boutiques et centres culturels qui mettent en lumière l’excellence de la cuisine, de la langue et de la culture suédoises. Découvrez dès maintenant la culture suédoise à Barcelone.

Où déguster la cuisine suédoise

Photo via Pixabay

Pour goûter à la délicieuse cuisine suédoise à Barcelone, foncez chez Pappa Sven, où une cuisine suédoise traditionnelle est servie tous les jours. Pour 20€, vous pouvez profiter du smörgåsbord, ou buffet, qui est le meilleur moyen de goûter un peu de tout ce que Pappa Sven sert à manger. De savoureuses boulettes de viande suédoises, du saumon frais et des viandes grillées qui vous mettront l’eau à la bouche, le tout arrosé d’une bière glacée (ou d’une autre boisson). Vous pouvez également essayer le menú del día (pendant la semaine) pour 14€ qui comprend une entrée du bar à salades, un plat principal, un dessert et une boisson. Essayez Pappa Sven et découvrez les saveurs surprenantes, les odeurs et les délices de la cuisine suédoise.

Adresse : Carrer de Villarroel, 22

Article en lien : La Gym Suédoise à Barcelone avec Swedish Fit

Acheter des produits suédois

Pour acheter de la nourriture suédoise et des produits d’épicerie à savourer à la maison, rendez-vous au Britta’s Nordic Deli & Sandwiches. Vous pourrez emporter chez vous des spécialités suédoises fraîchement préparées chaque jour pour les ramener à la maison et les déguster dans le confort de votre propre cuisine, ou téléphoner à l’avance et faire appel à leur service traiteur pour votre prochaine fête ou événement. Pour tout ce qui concerne l’aménagement de la maison, les dernières nouveautés en matière de décoration et de mobilier suédois, autre qu’Ikea, rendez-vous chez Nordicthink. Vous pourrez découvrir les dernières tendances du design suédois et vous en inspirer pour décorer  votre maison. Enfin, nous vous recommandons Suecos, une marque de chaussures suédoise qui fabrique des chaussures confortables et innovantes, parfaitement adaptées aux métiers actifs.

Article en lien : Quels sont les meilleurs quartiers culturels de Barcelone ?

Vivre la culture suédoise

Photo via Pixabay

Pour apprendre la langue suédoise et plus sur la culture, vous pouvez vous inscrire à des cours à l’Internationella Skolorna Barcelona, ​​une école de langues au cœur de Barcelone qui offre également des ateliers de photographie et d’art. Elle offre des cours de suédois depuis 2005 dans le cadre de la Fondation suédoise, ce qui permet aux résidents de Barcelone de découvrir et de prendre part à la culture suédoise à travers l’apprentissage de la langue. Internationella Skolorna propose également des voyages en Suède avec l’école pour pratiquer la langue et s’immerger dans un contacte favorable. Vous pouvez consulter leur site Web ou aller à l’école pour en savoir plus sur l’inscription et la planification des cours.

Adresse : Via Laietana, 45

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire

Información básica sobre protección de datos Ver más

  • Responsable: Sh INVESTMENT PROPERTIES S.L.
  • Finalidad:  Moderar los comentarios.
  • Legitimación:  Por consentimiento del interesado.
  • Destinatarios y encargados de tratamiento:  No se ceden o comunican datos a terceros para prestar este servicio.
  • Derechos: Acceder, rectificar y suprimir los datos.
  • Información Adicional: Puede consultar la información detallada en la Política de Privacidad.

We use own and third party cookies for analytical and technical purposes to show you personalized advertising based on your browsing habits. You can accept all cookies by clicking on the “Accept” button, to see our policies, you can click on “More information” or you can reject them by clicking on the “Reject” button.    More information
Privacidad