blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Gastronomie

Se faire livrer des repas

Écrit par Candice

Vous en avez assez de passer des heures à courir les supermarchés puis à cuisiner après le travail ? Vous voulez profiter pleinement de vos invités sans rester coincé dans la cuisine toute la soirée ? La solution est simple : faites-vous livrer ! De plus en plus,  de sociétés de livraison à domicile travaillent avec les meilleurs restaurants de Barcelone, pour vous livrer des repas à domicile ou pour des repas d’affaires entre collègues. Et pas besoin de les chercher plus loin ! ShBarcelona a sélectionné pour vous trois des meilleurs sites de livraison à domicile. Gourmandes et gourmands, faîtes-vous plaisir !

Article en lien : Se faire livrer son brunch à Barcelone

Just Eat

Photo via Pixabay

Entreprise danoise, Just Eat est le leader incontesté en livraison à domicile. Il est présent dans 13 pays à travers le monde et son succès s’explique par sa simplicité et la pertinence de ses offres. Il vous suffit juste de rentrer votre code postale pour connaître le nombre de restaurants différents situés près de chez vous. Si vous n’êtes pas certain de ce que vous voulez manger, Just Eat vous propose aussi une liste de tous les restaurants de Barcelone et leur spécialité. Une fois que vous avez trouvé votre restaurant, vous pouvez alors choisir les spécialités dans le menu et chaque carte explique la commande minimale de nourriture et les frais de livraison (souvent gratuits si vous achetez pour un montant minimum).

Resto In

En utilisant Resto In, vous allez manger à votre faim ! Commencez par sélectionner le restaurant qui vous intéresse, en fonction de la zone où vous résidez, payez en ligne de manière sécurisée et vous pouvez ensuite suivre le trajet du livreur tout au long du parcours. En moyenne, le temps de livraison est de 29 minutes. Une sélection de restaurants vous est proposée : espagnol, grec, japonais, chinois, mexicain, américain. Les prix à la maison sont les mêmes que ceux pratiqués dans le restaurant ! Grâce à un packaging exclusif, votre repas arrive chaud et intact jusqu’à votre assiette ! Pour votre première commande, 10 euros vous seront offerts. Profitez-en !

Article en lien : Où commander à manger à Gràcia ?

Deliverum

Photo via Pixabay

La plateforme Deliverum compte environ 200 restaurants dans tout Barcelone. Tous les restaurants sélectionnés font partie des meilleurs de Barcelone afin que vous puissiez bien manger à domicile sans vous déplacer. Cependant, la qualité est payante et les frais de port peuvent parfois être élevés. Heureusement, le tarif de la livraison moyen est accessible et fixé à 2,50 euros, pour une durée moyenne de 25-30 minutes. Les commandes peuvent se faire de 12h30 à minuit, de quoi répondre à toutes vos fringales. Il est également possible de commander la veille le repas du lendemain, à l’heure que vous souhaitez. En écrivant simplement le nom du restaurant et en choisissant les plats que vous voulez, votre nourriture sera livrée instantanément à la maison, au bureau ou n’importe où vous voulez. Avec une grande variété de plus de 50 types d’aliments différents, la seule chose dont vous ne serez pas sûr, c’est quel plat choisir !

Avez-vous utilisé une de ces sociétés de livraison à domicile ? Qu’en pensez-vous ?

Se faire livrer des repas
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Candice

J’aime vivre à Barcelone depuis toujours. Quand j’écris sur Barcelone et ses trésors, j’ai l’occasion de partager ma passion pour la vie incroyable que nous menons ici.

1 Commentaire

  • Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un devis pour catering
    Coffee break et déjeuner dimanche 14 Mai au passeig de gracia à barclone pour 20’personnes.
    Pas besoin de vaisselles ou quoique ce soit. Just du léger.
    Pouvez-vous m envoyer un devis svp?
    J aurais besoin aussi de deux places pour la formule 1 le dimanche avec transport compris .

Laisser un commentaire