blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Gastronomie

Se faire livrer son brunch à Barcelone

Le brunch fait partie des petits plaisirs du week-end. Après une grasse matinée, on aime ce repas, entre le petit déjeuner et le lunch, qui mélange sucré et salé. Mais, parfois, on n’a pas envie de sortir du confort de sa maison. Ça tombe bien puisqu’à Barcelone, vous pouvez vous faire livrer un brunch à domicile ou le prendre à emporter. ShBarcelona vous donne ses bonnes adresses dans la capitale catalane.

Baci D’Angelo

brunch a emporter barcelone

Photo via Pixabay

Baci D’Angelo est l’adresse parfaite si vous ne voulez pas sortir de chez vous. Rendez-vous sur le site internet et choisissez le brunch qui répond à vos envies du moment. Il faut compter entre 30 et 83 euros pour deux personnes. Le brunch basique comprend des wraps, des salades, des céréales, des viennoiseries, des desserts et des jus frais. Le brunch de luxe, inclut une bouteille de champagne Moët & Chandon et du cava. Vous avez également la possibilité de commander un brunch florentine et un brunch bénédictine.

Article en lien : Meilleurs endroits pour bruncher à Sant Antoni 

Bon Dia

bruncher barcelone

Photo via Pixabay

Bon Dia est une boulangerie spécialisée dans la livraison de brunch à domicile. Ils ont également un comptoir de plats à emporter. Cette enseigne propose une diversité de brunchs sur leur site internet. Les prix varient entre 20 (2 personnes) et 60 euros (4 personnes). Les tarifs sont très accessibles et les brunchs très complets. Ils proposent des formules thématiques : naissance, romantique, félicitations, pique-nique, formule luxe… De bonnes idées pour offrir des cadeaux originaux.

Adresse : Avinguda del Portal de l’Àngel, 36

Matías Buenos Dias

brunch maison barcelone

Photo via Pixabay

Matías Buenos Dias sert des brunchs dans des petites boîtes en carton. Le concept est stylé et dans l’air du temps. Vous pouvez choisir des brunchs thématiques avec un message imprimé sur la boîte. Au choix, vous avez Te Quiero, Buenos días Papa, Buenos días Mama… Les tarifs s’échelonnent entre 5 et 50 euros. Il est possible d’ajouter des petits cadeaux dans les boîtes à brunch. De quoi faire des cadeaux adorables et abordables pour des occasions spéciales.

Adresse : Calle de Blasco de Garay, 57

Article en lien : Bruncher à petits prix à Barcelone  

Martina Desayunos

Martina Desayunos est l’adresse incontournable si vous souhaitez commander un brunch pour plusieurs personnes. Ce restaurant prépare des brunchs pour toutes les occasions, adaptés à tous les publics y compris les enfants. Des accessoires et des petits cadeaux sont ajoutés dans chaque panier en fonction des thématiques choisies.

N’oubliez pas, la meilleure façon de profiter de Barcelone est de vivre comme un local en y louant un appartement. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire

six + 12 =